Celaz7 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour à tous,Je voulais vous faire partager une vidéo que j'ai prise de mon neveu (10 mois) lorsqu'il était chez moi. Havane restait constamment collée à lui et du coup je les ai filmé.Je trouve la réaction de Havane vraiment super envers le petit et je suis fière de ma chienne qui a seulement 9 mois sur la vidéo Bien sûr je faisais attention quand même, ça reste un jeune chien de 30 kg qui pourrait n'en faire qu'une bouchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 elle a envie de jouer mais sait qu'il est fragil c'est trop chou !Les miens arrêtaient pas de faire des bisous aussi ^^(elle est belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh c'est trop mignon !!! Galann ce serait : des bisous partout vite vite vite !! lol c'est moyen... ^^Mais j'adore ta vidéo ! Elle veut trop prendre son jouet mais elle ose pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 super!!! c'est trop choupinou, elle fait attention a ses geste c'est super! gédaï il est trop precipité y fait pas gaffe a sa force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci !Oui elle m'a impressioné par sa douceur alors qu'elle n'avait que 9 mois sur la vidéoJ'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Vraiment trop chou comment elle est toute douce ! Elle se contrôle vraiment, j'adore comment elle regarde son jouet, on sent qu'elle veut le récupérer et elle le fait tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites