Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Queen avais un " bon " slalom , mais depuis quelques temps elle me loupe toute les entre et même elle arrive a me loupée des portes alors qu'elle ne le fessait pas avant . Du coup Go on recommence et on rectifie tout sa ! La vidéo c'est pour vous montre ce qu'elle fait pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai pas tout regarder, trop long xDPour moi faut que tu travailles beaucoup la motivation, tu la motives dedans mais faut que tu le fasses avant aussi. Je te dirais aussi de raccourcir le temps d'entrainement, elle a pas trop l'air d'aimer ( comme beaucoup de chiens dalleurs... ) donc raccourcir et beaucoup, beaucoup de motivation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pour moi ya un groooos problème qui vient de toi.Déjà récompense-là dans ta main et ne jette plus la nourriture par terre, car déjà elle ne trouve pas et ensuite elle continue à chercher. j'ai lu sur un autre forum que tu as peur qu'elle revienne vers toi, ben c'est pas grave vu que tu bosses juste le slalom. Après tu rajoutes une haies, tu récompenses qu'après la haie. Après un parcours faut mieux que ta chienne revienne vers toi plutôt qu'elle aille chercher des trucs à manger sur le terrain.Après arrête de la récompenser quand elle rate son slalom, jamais elle ne saura le faire sinon. Si tu veux pas la contredire ou autre, dès qu'elle fait une faute tu t'arrêtes, la rappelles et recommence mais JOYEUSEMENT, en jouant avec elle pour la remotiver ! Surtout ne la remets pas au milieu du slalom pour refaire à partir de sa faute, les chiens comprennent pas ça.Après, elle n'est pas du tout motivée je trouve, donc essaye aussi, pour voir, avec un jouet qu'elle adore, peu importe le jouet. Et encourage-la de la voix même si t'as l'air débile ou autre^^, et après le slalom caresses, une fête, en plus de la récompense que tu lui donne actuellement.Car en continuant comme tu le fais, elle ne le fera plus du tout comme il faut... Déjà je suis pas fan de cette méthode d'apprentissage mais ça c'est pas bien grave encore, mais faut savoir apprendre normalement aussi, si tu récompenses ses erreurs là tu as tout faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Personnellement je serai toi je reprendrai presque à 0 car pour moi la méthode où on indique au chien avec le bras ou celle où on pousse le chien à moitié avec le pied c'est pas vraiment savoir faire le slalom et c'est dommage ...Je pense que tu devrais choisir une bonne méthode te permettant de ne pas lasser ta chienne et de travailler la motivation (Grillage : Avantage : peu importe ou tu es elle ne peu pas sortir et toi tu peux donc encourager comme tu veux / Couloir ou V : le chien garde un max de vitesse puisqu'il commence par un simple ligne droite ^^)2ème point ta chienne aime t'elle jouer (balles, tug etc...) ? Car si c'est le cas sert toi du jouer elle sera plus folle et tu pourras le lancer à la fin ;)Et pour finir je dirai fait grand max 5 slalom et puis tu arrêtes (si le premier est super tu arrête direct) car ta chienne n'apprécie pas plus que ça alors il faut lui donner l'envie et donc l'arrêter au moment ou elle est la plus à fond (rien ne t'empêche d'en refaire plus tard dans la journée ;))En tous cas elle est toujours aussi choupette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour vos conseils . Je vais tente les méthode couloir avec Lola , du coup je vais la faire avec Queen aussi . Non elle ne joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Et pourquoi pas lui "apprendre" à jouer aussi ça te servira pour plein de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Meg a écrit:Et pourquoi pas lui "apprendre" à jouer aussi ça te servira pour plein de truc ! je suis tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'essaie mais rien n'y fait Depuis toute petite elle ne joue pas ( Sauf a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Justement si elle joue à la maison c'est qu'elle peu apprendre à le faire dehors ^^Tout d'abord tu commences par jouer avec elle seulement dans la maison et avec un jouet qu'elle adore, des séances très courte ou elle doit absolument rester sur sa fin (même si très court ça veut dire tirer 1 fois sur le jouet ou rapporter une fois, c'est suffisant ;)).Ensuite si c'est elle qui te propose de jouer tu l'ignores (elle doit comprendre que le jeux c'est quand tu as décidé et que si elle veut jouer elle a cas le faire quand tu lui proposes).Puis tu ne joues jamais avec dehors tant qu'elle ne devient pas "fan" du jouet à l'intérieur, pour ne pas risquer de la mettre en échec.Et sinon, si vraiment même dedans elle a du mal tu peux accrocher un ficelle à ton jouet et la faire glisser comme une proie pour qu'elle s'y intéresse et ensuite quand l'intérêt est là, appliquer ce que je t'ai expliqué au dessus ;)Avec Lee-Lou c'était pas gagner au départ car elle voulait seulement qu'on lui court après pour lui piquer la jouet et aller chercher et rapporter ça la gonflait. Résultats, depuis peu on peut lui lancer 2-3 fois la balle dehors et elle nous la ramène toute contente. Evidement ça prend du temps, nous ça fait bien 4 mois qu'on y travail... Mais ça fini par payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites