Sweepy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 on se lance c'est notre premier concours avec Festie Dance 1er place sur 12 - 1er pas theme seigneur des agneaux idem premier concours avec Galatée 8eme place sur 12 - 1er pas theme chinoisAvec ma fille romane qui a fait un thème Pirate avec son teckel TIBOY :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Super félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Suuuuuper, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bravo ! Galatée est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 félicitations et à ta fille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vous êtes trop mignonnes la maman & la fille!Festie a un air de crapule, & pour Galatée elle a une aussi jolie robe que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bravo!! t'as des video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pour compiègne , j'espère avoir de belles videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Génial, bravo à vous deux!!=)!!!Le costume chinois est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'était vraiment super avec ta Festie j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 felicitation jesper que pour mes premier concour jorai les meme resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites