Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Arrivé à l'endroit de balade, boum, il pleut Du coup, très peu de photos mais je les partage quand même 1.2.3. Ca a l'air très confort pour Yuka le assis 4.5.6. Les poils de la tête repoussent petit à petit !Voilà, bon y avait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très jolies photos, Yuka fait très "noble" sur son tas de bois, et j'adore la 5 avec les oreilles au vent Qu'est-il arrivé à Floppy pour que ses poils aient besoin de repousser ? C'est avec cet appareil que tu dis que tu fais des photos moches ? parce que j'ai beau être totalement ignare en photographie, les effets de flou sont bien réussi et les couleurs sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hahaha, ton commentaire m'a fait rire Estelle Yuka, elle fait la noble que quand elle le veut, parce que 2 sec après la photo, elle s'est roulée dans une bouse de vache Floppy avait une petite verrue sur la tête et quand on lui a fait retirer, le véto a du lui raser une partie du crâne^^Oui c'est cet appareil, mais bon j'essaie de m'entraîner, même sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'qu'elles sont chouettes tes chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 La face cachée des photos L'entraînement a l'air de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très sympa cette petite série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hihi j'adore la 3 !! de belles photos malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Très belles photos !J'aime beaucoup la première (c'est vrai que dessus Yuka fait presque hautaine ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 mars 2013 De nouvelles photos de la balade d'aujourd'hui ! J'ai enfin trouvé les réglages de mises au point qui me conviennent, je suis super contente du résultat ! 1.2.3.4. Yuka à son avantage !5.6.7. Coup de coeur ! 8.9. Position aérodynamique de course !10.11.12.13.14.15.16.17.18. Floppy et sa tête de fou 19.20.21.22.23.24. Je suis cachéééé ! 25. 26.27.28.Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Rhooo j'adore la tête de Yuka sur le 22 Coup de coeur pour la 3 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est vraiment épique les têtes que fait Yuka sur les photos A force de voir des photos de tes Beagles, ça fait vraiment envie, c'est comment niveau caractère ? En tout cas t'as l'air de t'habituer de mieux en mieux à ton appareil et comme tu le dis, ça se voit, tu as de quoi être fière de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci pour vos commentaires ! Niveau caractère, très sociable donc ça c'est génial, mais en balade, je passe mon temps à prier pour qu'elles reviennent Elles sont 100% le nez à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ah pour le nez à terre j'ai la même à la maison... chien de chasse un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'avoue que dans cette série, tes deux chiennes sont bien visibles, même si elles n'ont pas la même couleur. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super ces photos!J'adore la 7!Elle a de trop chouettes expressions Yuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Vraiment très jolies ces petites Beagle !! C'est vrai que ça fait envie, c'est si frêle et mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites