tessy1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Un sujet qui me touche particulièrement ...Si vous avez une petite minute pour signer et partager à volonté cette pétition, ce serait super ! Merci pour eux ...http://www.change.org/fr/pétitions/les-animaleries-pour-interdire-la-vente-de-chiots-et-de-chatons-en-animalerie?utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Signée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 signé et partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A voté ! Euh! Signé ! Et je la partage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oh super ! Je n'avais pas vue vos réponses ! Il y a plus de 1000 signatures, mais bien sûr ce n'est pas suffisant ! Le texte a été amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai Signé et partagé Audrey ! Oh y'en 1036 à cette heure-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super ! Merci Audrey 1050 signatures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanouche 0 Posté(e) le 27 mars 2013 signée !! ça doit s'arrêter en effet ! ainsi que les salons de vente (même combat) et partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites