Zou11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Salut !J'arrive pas à trouver la bonne brosse, j'en ai 4 mais aucune ne vas. Pour les poil dur et broken vous utilisé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il y a les brosses furminator ou foolee, mais elles sont faire comme les peignes à épiler, en gros elles coupent les poils quand même.Perso je ne les ai jamais essayé et je ne veux pas, moi je suis avec une simple étrille et un peigne fin, c'est largement suffisant pour mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ici c'est pas le même genre de poils mais j'utilise un brosse en poils de sanglier, je l'ai testé sur le chien que j'avais en FA et qui était à poils durs et ça allait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 23 mars 2013 furminator pour un jack, Slash a le même poil, elle retire bien le poil mort, avec toutes les autres brosses, aucun poil ne vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 L'étrille Oster fonctionne bien, et la furminator et foolee aussi!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pour le poil dur ? Ok merci ! Je vais aller regarder ces brosses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut j'ai une brosse qui me sere pas du tout que j'ai acheter pour jazz mais qui brosse tout les sorte de poils je peux peut-être te la donné si tu veux ;)Tu l'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 dans la meme gamme que furminator ya la karlie qui coute bien moin cher lool sur zooplus on la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Whipetiti > C'est super gentil ! Merci. Par contre tu habites un peu loin... Usti > Merci je vais regarder :) Je vous redis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mdr oui mais la poste ça existe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites