Shoucka 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Petite vidéo du jour ;). Des choses connues, d'autres en cours, toujours pas mal de gestes mais promis je me soigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il y a du leurre motivation mais pas tant de gestes que ça...& je trouve que ton chien fait des choses sympas en tricks . Il a quel âge? il est à la lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il a un peu plus de 2 ans maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 22 mars 2013 2 ans : encore plein de choses nouvelles à apprendre!J'ai confondu les 2 chiens & leur nom...Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oh oui c'est sûr qu'on a encore une belle liste devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Superbe ! Il en sait des chose ton chien !C'est un petit loup très appliqué (tes gestes ne me choques pas non plus ^^)J'adore le tours où il "shoot" dans la balle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il travail bien !! On voit qu'il s'applique c'est cool sa! BElle belle ta vidéo et y'a beaucoup de tricks , trop fort la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci les filles J'avoues que sa concentration est une super qualité, il est facile à fixer et pendant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites