Matian 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Cayden est déja rendu a 16 mois !! Nous avons commencé les funmatchs, et dans moins de 2 mois sa première compétition !Voici le dernier vidéo que j'ai de lui, en funmatch non loin d'ici. Il commence a prendre confiance et bien gérer l'excitation des événementsJ'ai retravaillé beaucoup les zones depuis, on a eût un léger relâchement comme j'avais nul part ou pratiquer, sacré Cay ! Désolée pour la qualité du vidéo, ça été pris avec mon cellulaire et j'ai pas eût le choix de mettre directement sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je l'adore ton Cayden!!=) Toujours autant le pêche!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est impressionnant ce qu'il a grandit ! On en veut encore plus des vidéo de ce beau dalma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est extra ! La vitesse qu'il a.. Il va être bien en compet lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hihi, oui il a bien grandit, mais encore si petit à côté des autres mdrr ! Plus de vidéos, j'en ai pas beaucoup, j'en ai un autre de cette fin de semaine là :Petite attraction vers le tunnel, sinon un charme à manier comme d'hab ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai reçu mon kit de slalom 2 by 2 il y a une semaine, voici où nous sommes rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon boulot, il ondule bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbe !Les zones sont très belles ! et je trouve qu'il à sacrément pris en vitesse géniale de vois un dalmatien s'éclater dans cette discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Dommage que je puisse pas voir les vidéos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Meg, il a pris énormément de vitesse et ça augmente encore beaucoup ! Je dois commencer les virages et maniement plus complexe, c'est ce qui le ralenti le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites