Divine93 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pour la 1er fois j'ai des vidéos des mon Shetland :) Voici des vidéo de mon gros en entrainement au parc en Freestyle mon but sur la première vidéo est d'apporter de la vitesse par l'excitation.la 2eme c'est un début de HTM j'en ai jamais fait et j'ai encore beaucoup de boulot :p et la dernière c'est une petit entrainement, mon but est de travailler les en avant a distance sans trop avoir des gestes voyants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Piouuuuu que dire? moi j'adore, ta louloute est toute motivée !!Ça donne envie de s'y mettre, de faire une séance là maintenant Tu devrais faire plus de vidéos de tes louloutes, vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci je suis pas très douée pour les vidéos alors j'en fait peu, mais maintenant que j'ai mon camescope je vais m'entraîner a faire des montages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Soit y en passant, j'adore la couleur de ta chienne Vraiment ça fait plaisir à voir une telle motivation, ça c'est un chien heureux de bosser. J'envie toujours ceux qui arrivent à excité leur chien avec un frisbee moi il me faut... du foie^^(pas un cavalier pour rien celui là)J'ai adoré les 3. Et les passants qui s'arrêtent pour admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Divine93 a écrit:Merci je suis pas très douée pour les vidéos alors j'en fait peu, mais maintenant que j'ai mon camescope je vais m'entraîner a faire des montages :) Rhoooo la belle excuse... en tout cas vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Ça donne envie de s'y mettre, de faire une séance là maintenant ![/quote]Tout à fait d'accord tes vidéos nous motives elle sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Très jolie chienne et beau travail!De plus près on pourrait mieux apprécier mais c'est déjà bien de faire des vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci beaucoup a tous, juste pour infos cheyenne est un mâle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Très joli rythme avec un chien qui ne semble pas aboyer ou alors très peu.En HTM juste peut être faire attention à ce que la position de base de la marche choisie soit bien prise & conservée (tenue) dans le déplacement.Et oui, tu avais des spectateurs!(Ce n'est pas une critique mais juste une suggestion, n'y voir aucune jalousie ou tout autre réaction bizarre! LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Superbe !Un petit shet super beau et à fond qui fait plaisir à voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 MerciGhn merci pour ses conseils. Je connais rien a htm j'ai vrai ment juste essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ben je sais que des shets font d'excellents compétiteurs HTM, je te mets une vidéo fort intéressante, & parfois essayer c'est adopter lol : C'est un shet friand de FS aussi mais assez aboyeur parfois.D'ailleurs si tu regardes cette chaîne, il y a aussi un shet, enfin une, bleu.Si ça te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super merci beaucoup moi j'ai la chance d'avoir le contrôle des aboiement avec lui mais bon des que je monte en excitation et que je le pousse un peu il aboie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Un joli boulot ça!!Bien joué!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnez 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je suis fan lol c'est vraiment trop beau la complicité que tu entretien avec ton petit loulou il est vraiment très beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci beaucoup sa fait très plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites