Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Le greysterIl a était créer par les norvégiens!Origine : c'est un croisement entre le Braque et le Lévrier Greyhound.Caractéristique : la sélection est basée sur un huitième de sang Lévrier afin de conserver la capacité à tirer du chien de chasse. Sa morphologie est plus élancée que celle du Braque, ce qui lui permet d'avoir une allonge supplémentaire qui lui donne une vitesse de pointe supérieure.Utilisation : utilisé principalement en sprint petit attelage et mono chien. Sa morphologie lui permet d'être aussi performant sur de plus longue distance.Il y a très peu d'info c'est un race non reconnue en france!!En action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pas mal cette race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'aime beaucoup !Mais c'est vraiment du canicross sur la vidéo ou c'est moi qui cour très doucement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est du cani vtt, la plupart du temps y'a les deux discipline cani cross et cani vtt la même journée, à des heures differentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 30 mai 2013 trop classe je connais pas cette race merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites