Divine93 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon voila une vidéo montage que j'ai mis a peu prêt 3h a faire :p Je suis plutôt satisfaite du résultat dite moi se que vous en pensez et si vous pouvez m'aidez :)elle est un peu longue alors je remercie d'avance ceux qui l'on vue jusqu'aux bout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Parfois un peu d'exitation mais je trouve que Cheyenne est génial!!!Divine est vraiment mignonne quand elle bosse et le handstand est super!!!Une vidéo très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je l'aime ton shetland il est vraiment trop beau Et la petite souris toute frétillante... C'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Une boule d'energie ce shet, et il est vraiment magnifique !Peut être travailler un peu la gestion de l'arrière train on dirait qu'il a un peu du mal à tourner à reculons, à par ça rien à redire c'est top et le montage est très soigné Je ne vois pas très souvent de chihuahua en OBR et c'est vrai que c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci auriez vous des conseils pour travailler justement son arrière train ? Car c'est vrai que je travaille encore sur cet exercice mais il sautille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ça devrait t'aider /t11513-au-quotidien-conscience-de-l-arriere-main-exercices-types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'adore, j'adore, j'adore, j'adoreeeee, c'est superbeeee!!!!!!!!!!!commentaire pas tres constructif mais j'adoreeee lol vous formez un trio du tonnerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ouaip j'adore aussi! Pas très constructif non plus mais j'ai tout regardé malgré les répétitions ça veut dire que les chiens sont trop mignons et bossent bien ;o)Bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites