Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine93

tricks avec Cheyenne et Divine

Messages recommandés

Bon voila une vidéo montage que j'ai mis a peu prêt 3h a faire :p
Je suis plutôt satisfaite du résultat dite moi se que vous en pensez et si vous pouvez m'aidez :)

elle est un peu longue alors je remercie d'avance ceux qui l'on vue jusqu'aux bout :)

Parfois un peu d'exitation mais je trouve que Cheyenne est génial!!!Divine est vraiment mignonne quand elle bosse et le handstand est super!!!Une vidéo très sympa!!!

Je l'aime ton shetland il est vraiment trop beau
Et la petite souris toute frétillante... C'est craquant!

Une boule d'energie ce shet, et il est vraiment magnifique !
Peut être travailler un peu la gestion de l'arrière train on dirait qu'il a un peu du mal à tourner à reculons, à par ça rien à redire c'est top et le montage est très soigné
Je ne vois pas très souvent de chihuahua en OBR et c'est vrai que c'est adorable

Merci auriez vous des conseils pour travailler justement son arrière train ? Car c'est vrai que je travaille encore sur cet exercice mais il sautille toujours

j'adore, j'adore, j'adore, j'adoreeeee, c'est superbeeee!!!!!!!!!!!

commentaire pas tres constructif mais j'adoreeee lol vous formez un trio du tonnerre!!!

Ouaip j'adore aussi! Pas très constructif non plus mais j'ai tout regardé malgré les répétitions ça veut dire que les chiens sont trop mignons et bossent bien ;o)

Bravo pour le boulot

• Créer...