usti1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 coucou!!aller a votre bon couer et vos bonne idée on cherche le nom du futur bordel connerie (oui.... encore un pas eu le choix c'est le chiot du z'homme mdr)so I s'appel comment???pour l'instant I n'est pas né, I arrive en avril et I rejoint la bande de piniouf en juinon a pensé a Icare (mais jpense que y'en aura beaucoup mais pour la symbolique j'aime)ItaqueImmodium (ptdr)bref ca sera un male, faut pas que ca finissent pas Ko ni AYE voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 IdolIkkyIroItsy Iwok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah oaui iwok ca ira bien avec gédaï mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 IdefixIggyItchIkhoIbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ice cream nougatidalgoinespérée (inès)indigoIcebergIznogoodIntouchableIthaqueITER IBIS IDEMINCOLA IRA INVICTUSj'en ai encore plein d'autre en I mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 va y balance johanna lache toi lol après on aimerai un truc court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Fallait bien remplir toutes les cages de la voiture hein? ^^Je suis assez nulle en nom, je vais laisser des personnes inspirées éclairer ta lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mdrrr tous a fait on a "rendu" l'australien qu'on avait en FA et euuuuh..... ben voila on a craquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 2 avril 2013 IcareIseultIwennIzzya suivre je réfléchie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Les prénoms c'est pas mon fort. Mais y a Idéfix ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pourquoi pas choisir un nom que vous aimez et simplement ajouter devant I' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai remarqué que les gens font rarement ça, à part toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ben en fait comme tu dit gen ca laisse encore plus de choix ptdrrr c'est duuur alors qu'en se fixant sur la lettre on cible un peu mdrrj'aime bien Inook aussibon on verra aussi ca seras plus simple quand on auras la bestiole en face des yeux, pour l'instant elle est encore au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 alors on a un "top 3 " lolIthaqueIcareImothepa votre avis, bébé est en train de naitre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 18 avril 2013 icare :Dcool il né bienvenu a lui :)mais il est tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'aime aucun des 3 XDMais si je devais choisir, ithaque, ça sonne mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'adore Ithaque et Icar pour le coté mythologique En fait Icar c'est encore plus "poétique" et symbolique, j'en suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mdr léna!! estelle oui c'est vrai que icare avec l'histoire derriere c'est plus classe lol.alors a 3h ce matin la chienne a du avoir une cesarienne tous le monde va bien 5 chiot 4 femelle et 1 male, donc notre chien lol du coup pas vraiment le choix sur la portée mais au pire si vraiment ca colle pas ben on le prend pas puis c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pour les prenoms, je propose aussi :IglooIce-TIlko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu peux prendre de le nom que tu veux et rajouter un préfixe devant, moi je sais que pour mon futur-chien-de-quand-je-serai-grande-et-que-j'aurai-ma-maison-à-moi-toute-seule, j'ai déjà (hé oui!) choisi un tit nom qui me plait et qui a une grande signification dans ma vie mais comme il commence par un W je vais devoir rajouter un préfixe selon l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Moi je devais avoir mon colley cet été normalement, et j'hésitais entre Iago et Ilko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bravo à la maman :Dune petite photo des beaux bébés ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pour l'instant on a eu que des photo sur le portable elle nous en envoie bientot par mailil est en faite très resemblant a cysko collier complet, pattes avant entierement blanche noir et blanc grosse liste. bref un "classique" on a hate de le rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Voila bébé!! hate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est des Men in Black chez toi! Appelle le juste I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oui on est très chien noir ici lool jveux prendre un ckc blenheim d'ici 6-7ans et mon copain fait déjà la geulle mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pourtant faut avouer que c'est la plus jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Trop mimi j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pti n'amour devient grand déjà!! il est trooooop mignon, mais il a toujours pas de prenom mdrrrs'achant que la portée aura pour suffixe carteem delkiss des brumes d'oliskan .... on sais toujours pas se decider (enfin moi jsui decider mais chéri chéri non lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tu es décidé sur quel petit nom toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 moi j'adore ithaque (que tu n'aime pas hihihihi) en plus ca va avec les parents car c'est un "lieu" lol la mere s'appelle cevennes (donc les cevennes francaise) et le pere ghana donc l'ile d'ithaque ca reste dans la geographie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 LOl,ok ! J'ai dit j'aime aucun des 3 mais je préfère ithaque que les autres hihi Ton copain, il aime bien quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 rien, mdril aime rien, mais pour cysko c'était pareil il aimer pas c'est sa soeur qui a choissit et il a dit "ouai c'est le moin moche" et il lui a donner ce nom sans conviction puis maintenant ca lui plait lolil est bizar -_- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 aller, des nouvelles du monstre! il est euuuuuh complétement frappé, super malin, très "décidé" pour pas dire têtu bref ca va etre un vrai bonheur..... lol moi je m'en fout c'est pas le mien, je lui ferais QUE des câlins hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est trop craquant Je me suis toujours demandé comment c'est un border dans la vraie vie, on dit tellement de choses sur eux...T'as bien de la chance d'avoir un homme qui respecte son engagement, le mien a voulu, a eu et c'est moi qui éduque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 un border c'est assez speciale, après ca dependras toujours de la lignée que tu prend moi gédaï est calme et posé meme dans son travail, mais beaucoup son speed, et faut savoir qu'un border n'ayant pas assez d'activité dévellope très facilement des toc (plus ou moin important)mon homme est dans le chien depuis 15ans lol, on avait chaqun notre chien quand on s'est rencontré maintenant on en a 2 chacun mais bon les siens je les considère comme les miens, ils ont les mêmes règles de vie mais chacun fait travailler SES chiens lol et on essaye de pas s'incruster dans le travail de l'autres (mais ca c'est dur mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ithaque alors ? Il est a croquer ce petiot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ouai léna, c'est ithaque! :D j-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ca y ai, il est la!!super chouette, a l'aise partout et avec tous le monde, ca se passe pas mal pour l'instant avec les autres bref nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Han j'ai loupé des étapes ! La dernière tu cherchais un nom... et là il est arrivé XD Il est craquant !!! Vous allez vous amuser !! Ce doit être super dur de rester à l'écart de l'éduc des chiens de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Non c'est pas dur, enfin après s'il fait une connerie devant mes yeux ou un truc que j'aime pas j'interviens mais après niveau "travail" c'est chacun fait ce qu'il veux. education propre a la maison c'est quand meme nous deux le chien doit respecter les règle avec tous le monde. Après je suis bien plus exigante avec Gédaï au quotidien sur des détails que lui il laisse passer, ca m'irrite un peu des fois que ses chiens soit moin "sérré" que les miens mais bon on s'habitue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il me fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Quelle bouille!!!Un beau petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites