Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

I... s'appel ITHAQUE

Messages recommandés

coucou!!
aller a votre bon couer et vos bonne idée  
on cherche le nom du futur bordel connerie (oui.... encore un  pas eu le choix c'est le chiot du z'homme mdr)
so I s'appel comment???
pour l'instant I n'est pas né, I arrive en avril et I rejoint la bande de piniouf en juin
on a pensé a
Icare (mais jpense que y'en aura beaucoup mais pour la symbolique j'aime)
Itaque
Immodium (ptdr)

bref ca sera un male, faut pas que ca finissent pas Ko ni AYE voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oaui iwok ca ira bien avec gédaï mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice cream nougat
idalgo
inespérée (inès)
indigo
Iceberg
Iznogood
Intouchable
Ithaque
ITER
IBIS
IDEM
INCOLA
IRA
INVICTUS

j'en ai encore plein d'autre en I mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y balance johanna lache toi lol
après on aimerai un truc court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait bien remplir toutes les cages de la voiture hein? ^^
Je suis assez nulle en nom, je vais laisser des personnes inspirées éclairer ta lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr tous a fait on a "rendu" l'australien qu'on avait en FA et euuuuh..... ben voila on a craquer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prénoms c'est pas mon fort. Mais y a Idéfix ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas choisir un nom que vous aimez et simplement ajouter devant I'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que les gens font rarement ça, à part toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait comme tu dit gen ca laisse encore plus de choix ptdrrr c'est duuur alors qu'en se fixant sur la lettre on cible un peu mdrr
j'aime bien Inook aussi
bon on verra aussi ca seras plus simple quand on auras la bestiole en face des yeux, pour l'instant elle est encore au chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on a un "top 3 " lol
Ithaque
Icare
Imothep

a votre avis, bébé est en train de naitre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime aucun des 3 XD

Mais si je devais choisir, ithaque, ça sonne mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Ithaque et Icar pour le coté mythologique
En fait Icar c'est encore plus "poétique" et symbolique, j'en suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr léna!!
estelle oui c'est vrai que icare avec l'histoire derriere c'est plus classe lol.

alors a 3h ce matin la chienne a du avoir une cesarienne tous le monde va bien 5 chiot 4 femelle et 1 male, donc notre chien lol du coup pas vraiment le choix sur la portée mais au pire si vraiment ca colle pas ben on le prend pas puis c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre de le nom que tu veux et rajouter un préfixe devant, moi je sais que pour mon futur-chien-de-quand-je-serai-grande-et-que-j'aurai-ma-maison-à-moi-toute-seule, j'ai déjà (hé oui!) choisi un tit nom qui me plait et qui a une grande signification dans ma vie mais comme il commence par un W je vais devoir rajouter un préfixe selon l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je devais avoir mon colley cet été normalement, et j'hésitais entre Iago et Ilko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on a eu que des photo sur le portable elle nous en envoie bientot par mail
il est en faite très resemblant a cysko collier complet, pattes avant entierement blanche noir et blanc grosse liste. bref un "classique" on a hate de le rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est très chien noir ici lool jveux prendre un ckc blenheim d'ici 6-7ans et mon copain fait déjà la geulle mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti n'amour devient grand déjà!!




il est trooooop mignon, mais il a toujours pas de prenom mdrrr
s'achant que la portée aura pour suffixe carteem delkiss des brumes d'oliskan .... on sais toujours pas se decider (enfin moi jsui decider mais chéri chéri non lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore ithaque (que tu n'aime pas hihihihi) en plus ca va avec les parents car c'est un "lieu" lol la mere s'appelle cevennes (donc les cevennes francaise) et le pere ghana donc l'ile d'ithaque ca reste dans la geographie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl,ok ! J'ai dit j'aime aucun des 3 mais je préfère ithaque que les autres hihi

Ton copain, il aime bien quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien, mdr
il aime rien, mais pour cysko c'était pareil il aimer pas c'est sa soeur qui a choissit et il a dit "ouai c'est le moin moche" et il lui a donner ce nom sans conviction puis maintenant ca lui plait lol
il est bizar -_- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, des nouvelles du monstre! il est euuuuuh complétement frappé, super malin, très "décidé" pour pas dire têtu bref ca va etre un vrai bonheur..... lol
moi je m'en fout c'est pas le mien, je lui ferais QUE des câlins hihihihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant
Je me suis toujours demandé comment c'est un border dans la vraie vie, on dit tellement de choses sur eux...

T'as bien de la chance d'avoir un homme qui respecte son engagement, le mien a voulu, a eu et c'est moi qui éduque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un border c'est assez speciale, après ca dependras toujours de la lignée que tu prend moi gédaï est calme et posé meme dans son travail, mais beaucoup son speed, et faut savoir qu'un border n'ayant pas assez d'activité dévellope très facilement des toc (plus ou moin important)

mon homme est dans le chien depuis 15ans lol, on avait chaqun notre chien quand on s'est rencontré maintenant on en a 2 chacun mais bon les siens je les considère comme les miens, ils ont les mêmes règles de vie mais chacun fait travailler SES chiens lol et on essaye de pas s'incruster dans le travail de l'autres (mais ca c'est dur mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y ai, il est la!!
super chouette, a l'aise partout et avec tous le monde, ca se passe pas mal pour l'instant avec les autres bref nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han j'ai loupé des étapes ! La dernière tu cherchais un nom... et là il est arrivé XD

Il est craquant !!! Vous allez vous amuser !!

Ce doit être super dur de rester à l'écart de l'éduc des chiens de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas dur, enfin après s'il fait une connerie devant mes yeux ou un truc que j'aime pas j'interviens mais après niveau "travail" c'est chacun fait ce qu'il veux. education propre a la maison c'est quand meme nous deux le chien doit respecter les règle avec tous le monde. Après je suis bien plus exigante avec Gédaï au quotidien sur des détails que lui il laisse passer, ca m'irrite un peu des fois que ses chiens soit moin "sérré" que les miens mais bon on s'habitue lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...