Shoucka 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Vous me connaissez déjà moi, mon cavalier aussi mais pas notre nouveau loulou!Nous sommes allé le chercher hier à la LPA. Dur dur de passer devant tous ces boxs...Enfin nous sommes repartis avec un petit croisé Spitz de 3ans, trouvé et jamais réclamé. Et donc sans nom!Par un magnifique association d'idée nous en sommes arrivé à Linux (ba oui Renard => Firefox => Linux).Un petit pot de colle très dynamique. Il a toutes les bases à apprendre, mais nous passerons bien vite à l'obé rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Adorable!!=) J'adore les chiens de refuge!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mars 2013 trop chou ce ptit loup!J'adore la vidéo, il a plein de peps dis donc, super petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Super geste !Bienvenue à cette jolie boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je suis happy!!! C'est un bonheur ce chien. Et effectivement il est vif, je crois que je vais demander des conseils aux canicrosseurs pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bravo d'avoir adopté un malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue à ton nouveau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je me suis permise de déplacer ton post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est vraiment chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Super !!!! il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est beau Linux! Il est rapide ! Adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il est mignon comme tout !On voit très bien qu'il a du spitz en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bien mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci beaucoup Vraiment on est ravi, c'est un rêve ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ouaaaah il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tout joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 1 avril 2013 SUper mignon !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites