Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel , Queen , Chipie

A l'aide ............

Messages recommandés

Pour ce que je viens de voir en stage avec Dawn Hill ce weekend :
*Prends différentes musiques
*marche tout simplement en faisant une sorte de cercle (pour ne pas casser le rythme par les aller/retour secs) & regarde, sens, ce qui correspond à ton chien.
Il y aura un rythme où il est à l'aise & qui le met en valeur.

On a testé ça sur tous les chiens, & il n'y a pas photo : chacun est reparti avec un style ou une musique qui lui allait.

Tu peux te filmer sur les différentes musiques & demander l'avis des autres en plus de ce que toi tu vois.

Mais c'est trop cool comme technique !
Je vais tester

Pour en revenir à ta musique Angel, je ne peux pas trop t'aider... je vais aller revoir tes vidéos avec Queen pour essayer de vous trouver une musique

Bon j'ai regardé quelques une de tes vidéos et j'aurais bien vu quelque chose comme les Little Comets "Worry" mais en même temps Queen est très douce donc je ne suis pas sûre que ça vous convienne ou même que tu aimes cette musique

Je suis sûre que si tu appliques la technique de ghn tu trouveras la musique qui vous conviendra à ta belle et toi

Citation :
si tu appliques la technique de ghn

Je précise juste -mais c'est important pour moi- que cette technique nous a été montrée par Dawn Hill au stage de Remoulins que j'ai fait dernièrement.
Elle avait d'ailleurs utilisé cette façon de choisir il y a 3 ans à un stage auquel j'assistais aussi.

merci pour le partage de la technique ghn ! je ne fais pas de chorée, mais si un jour ça me tente, j'y penserais ! :)

Merci a celles qui on pris le temps de passer sur mon post

Merci Estelle , mais ce n'es pas du tout mon style de musique

Je pense avoir trouver mon bonheur , mais j'aurais quand meme besoin de vos avis ....
Et peut etre aussi de vos idees de tours que je pourrait proposer a certains moment .

J'ai choisis Irma - I know

• Créer...