Archange1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai profité des quelques rayons de soleil qui pointe enfin pour faire une petite vidéo d'OBR avec ma fouine, des anciens tours et quelques nouveautés comme le revers : à vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Génial ! Super propre, elle est motivée mais est super précise... rien à redire C'est marrant en plus comme reprise des fleetwood mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Très très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j'adore sa bouille on se voit a compiegne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Malheureusement non je peux pas faire compiègne cette année je suis en concours dagi mais je ferais surement saint vrain cet été je sais pas si tu y seras ?Merci tout le monde en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Super !Elle est toute motivée ta loutre mais pas excitée et du coups elle est très appliquée !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Jolie chienne & joli boulot propre, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites