Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Avril/Mai-Show me your trick-Clicker

Messages recommandés

Pour ce mois-ci on apprendra au chien à ce caché, un tour assez facile pour que même les débutants peuvent le faire!!

facile : Apprendre au chien à se cacher
Moyen : le chien se cache à l'ordre
Expert : le chien se cache dans différentes positions (couhé sur le côté, debout...)

A vos clicker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben j'ai essayer de lui apprendre le cache toi... pas facile.
Parce que ça marche si je lui met l'élastique, mais ensuite que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec un scotch ou souffle tout doucement sur son museau part reflex le chien passera sa patte sur son museau C/R et le tour es jouer :-)
Enfin sa dépend des chiens parce que certains n’apprécie pas qu'on leurs souffle dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenterai le scotch, car si je souffle, elle va préférer me niaquer le nez! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis d'accord, ça dépend des chiens, tu peux essayer de l'eau aussi, l'élastique le scotch y'a plein de solutions, le truc rechercher c'est de choppe le geste après c'est bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial cet exercice, ça fait un moment que j'y songeais mais jamais mis en application (faute de temps aussi, je fais peu d'exercice en ce moment... je retravaille à fond le rappel pour mon chasseur de chien... période de gibier oblige)
je vais tenter avec le scotch ou post-it (souffler dessus il n'aime pas !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi je l'ai le geste, et je click et re click mais je pense qu'elle est tellement concentrer dans le fait qu'elle enlève ce truc qui la gêne que elle tilt pas pourquoi j'ai clicker réellement.
Elle n'arrête pas son geste quand je click presque tellement elle a en tête de virer le truc.
J'arrête car je trouve pas d'issu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle le propose de temps en en temps quand elle fait la morte, je sais pas si je dois cliquer, surtout que je lui demande de faire la morte à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Petites question, combien de temps doit durer le travail de mon chiot de 3 mois par jours ? merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour,

Je ne peux malheureusement pas mettre de photo de mon toutou en avatar est ce normal cher administrateur? ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fany85000 a écrit:
Re bonjour,

Je ne peux malheureusement pas mettre de photo de mon toutou en avatar est ce normal cher administrateur? ^^ merci


Il faut redimensionner ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton avatar est déjà mis, c'est la tête de chien qui souris!Tu a les même accès que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après plusieurs essais... je dois changer mon type de scotch !! le poils du dalmatien ça n'accroche rien
j'ai essayé postit, scotch "normal" pour le papier, scotch de peintre... tout tombe ! par curiosité, vous utilisez quoi comme scotch ? qu'est ce qu'il pourrait aussi marcher pour que ça tienne un minimum sur son museau ?
alors que ça tient bien sur le poils du berger australien... d'ailleur dès quelle me voit avec le scotch elle se barre je suis pas prête d'y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais essayer de faire une vidéo aujourd'hui ou demain, en niveau Expert
Céline, moi j'ai pas utilisé de scotch, je lui soufflais sur la figure. Et au début elle réagissait pas, alors je soufflais tellement fort que j'en avais la tête qui tournait heureusement qu'elle a vite compris le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà notre travail fraichement filmé et monté ! Elle connaissait se tour depuis longtemps, mais ça faisait longtemps qu'on l'avait pas fait... Mais chut, ça se voit pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est du vite fait mais je me lasse pas de la regarder... En plus j'adore la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, les première images on a l'impression qu'il se protège les yeux du soleil^^,

pour le scotch et les poils de dalmatien : de la gomme fixe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe touts ces vidéos !!!! 
Faudrait que j'essaie.... Bon vu la longueur du nez de mon toutou ca va pas etre facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

On n'est pas forcément au top sur ce tour mais le plus important, c'est de participer!
Surtout que je trouve que depuis quelques mois il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum ça fait un peu désert...

Allez les autres, faut participer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les exams en ce moment donc ca se comprend.Je vais mettre en place les exos juillet/aout bientôt, j'espère que il y aura des participants =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Orval, Merci à tous d'avoir participé, le poste reste ouvert pour ceux qui veulent essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...