Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Avril/Mai One trick, One month

Messages recommandés

Cette fois-ci on apprendra à son chien à ranger ses jouets/objets dans une boite, ou mettre quelques chose à la poubelle.

Facile : Le chien apprend à prendre l'objet en gueule.
Moyen : Le chien dépose l'(es)objet(s) dans une boite/poubelle
Confirmé/expert :Le chien dépose l'objet dans la boite/poubelle en l'ouvrant (soulevant ou en appuyant)


Un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va essayer d'apprendre ce défi en mode... moyen. Et encore! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse galère! Je travailles là dessus depuis looooongtemps et pour le moment impossible d elui faire garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais le facile et tenterais le moyen, mais ça va prendre du temps (merci de nous donner 2 mois :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout le temps que tu veux Céline, il sera juste archivé le post mais pas vérouiller =)=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour nous
Bon Engie était à fond (d'ailleurs le petit bout de bois à côté de la boite c'est un bout de boite )
Je sais pas si ça correspond à ce qui est demandé mais je n'avais pas de poubelle à levier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Engie est plus calme quand elle prend les pièces plutôt que ses jouets (et surtout ses jouets elle veut pas les ranger ou alors elle les pose mais les reprend direct xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
Merci !
Engie est plus calme quand elle prend les pièces plutôt que ses jouets (et surtout ses jouets elle veut pas les ranger ou alors elle les pose mais les reprend direct xD)


Hello ! J'ai appris ça à Hestia, va assez bien, mais même problème que Meg, Hestia range un jouet, un autre, puis ressort tout alors qu'il en restait encore a ranger autours !!
Un conseil pour m'aider??!!
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Meg ! Engy est très appliquée, on dirait qu'elle a toujours su le faire.

Je vais essayer d'apprendre ça à Hewie même s'il reste peu de temps avant la fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participation d'Echo en niveau moyen!
Par contre la vidéo date un peu, depuis c'est mieux fait (je ne répète plus l'ordre entre les jouets, il va plus vite, joue moins entre deux et n'est plus tenté de les ressortir pendant l'exo lol!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Echo blue ! Super appliqué.

Voici notre modeste contribution, c'est un début, encore quelques hésitations mais nous comptons sur votre indulgence ! ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je me suis un peu remise à cet exercice mais pour travailler la précision, avec des objets plus petits et des contenants de plus en plus petits.
C'est un bon début avec Héwie, il n'y a plus qu'à progresser petit à petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

alors c'est bon j'ai réussi le mode facile, vidéo ce soir si vous voulez, mais comment lui indiquer l'endroit précis où déposer l'objet ? toujours au shaping en replaçant l'objet à la position initiale et en récompensant lorsqu'il prend et dépose vers le bon endroit ?? merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayée le facile mais pour le moment il veut pas le prendre dans sa gueule comme sa sauf pour jouer au lancer et encore, quand je lui tend il le prend pas et tourne la tête vous avez une idée comment faire pour qu'il le prenne  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça a marché en utilisant un nouveau jouet, qu'elle ne connaissait pas du tout. Je l'ai posé devant elle sans utiliser le ''rituel jouet'' habituel, et j'ai fait les étapes du shaping classique : C/R pour un regard, C/R pour un pas, C/R pour toucher du nez, C/R pour prendre en gueule, C/R pour tenir quelques instants, C/R pour déplacer... et j'en suis là, comment lui faire comprendre la bonne direction de déplacement ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avec les nouveaux jouets ^^' il croit que tout est a lancé malheureusement je lui pose par terre il le prend après un moment vu que je lui jette pas c/r il le relâche et ainsi de suite mais bon on verra au fur et a mesure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour initier le déplacement je lui ai appris à lâcher le jouet dans ma main. On en est encore à cette étape là mais ensuite pour lui apprendre à mettre dans un boîte je pense mettre ma main au dessus de la boîte et la retirer petit à petit. Si ça peut t'aider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoucka a écrit:
Perso pour initier le déplacement je lui ai appris à lâcher le jouet dans ma main. On en est encore à cette étape là mais ensuite pour lui apprendre à mettre dans un boîte je pense mettre ma main au dessus de la boîte et la retirer petit à petit. Si ça peut t'aider 

haha pas bete !!! merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...