ghn 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Obé rythméeOn travaille à installer comme il faut les différents placements & suitesMarche à gaucheMarche à droiteMarche tête des 2 côtésMarches parallèles devant et derrière des 2 côtés Marche entre et dosReculé en facePas de côté face à moi sur la droite & sur la gauchePas de côté au pied & à droitePatte & l'autre en étant assis en face de moi, & assis à cotéChip chip (petits sauts des 2 pattes avant sans décoller les fesses)SalutTourne sur la dte & la gchePasse dessous (slalom)Touche mainsTouche cibleObéissancemarche au pied avec 1/4 & 1/2 tourspas de côté & recule au piedassis rapides sur l'arrêt de la marchecouché tombépositions A/D/Crapport d'objet en bois & en métalenvoi carré avec la ciblerappelblocages sur la marche A/D/C pour l'instant le chien me faisant faceTout est en cours d'acquisition, car comme je suis tatillonne, je prends mon temps, quelques petites séances par jour, courtes.Je travaille au clicker mais aussi au marqueur verbal.Hoshi a 8 mois : je ne suis pas pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 14 avril 2013 En ce moment l'objectif c'est : sorties...En galerie marchande avec un chien qui joue & tugue avec moi une fois qu'il a un peu repéré les lieux.Cet aprem visite à un concours d'agility, Hoshi très calme, pas d'excitation inutile en voyant & rencontrant les autres : les quelques séances à regarder les chiens du club en entraînement ont été profitables.Donc un plus...Mais le coco grandit il "lève bien haut la patte", & aime séduire les louloutes avec son air angélique, & fait ses invitations au jeu le coquin. Un autre bon point : il décroche sur un petit signal.A poursuivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hâte de voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ce sera pour le weekend qui arrive...fiston a fait un rallye ces 2 derniers jours, & entre mécanique & conduite il a été très occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bien des réglages à faire, l'adolescence à passer peu à peu : courts extraits de marches entre neige & soleil de la mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est joli ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui ça vient petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ce jour là on a fait d'autres séquences, mais j'ai marché sur une patte d'Hoshi, donc il a fallu remettre en confiance pour le recul entre...décidément je n'aime pas l'hiver quand il faut travailler avec de grosses pompes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Quel beau travail, j'aime beaucoup ! Un très bon contact avec ton loup' :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Ghelwyn, mais c'est vrai que je préfère travailler pieds nus ou juste avec des ballerines, car j'ai un mauvais équilibre avec ma jambe gauche...& ce sont les chiens qui héritent de mes hics.En ce moment je bosse en milieu "x" pour donner un peu + de concentration peu à peu au loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'aime beaucoup !et effectivement un très joli contact avec une tête porté haut pour un border !Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci! bientôt Hoshi va aller jeter un coup d'oeil vers les moutmouts! & là tu vas voir (si je peux faire filmer) la tête où elle va être! ce ne sera plus de l'obr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites