Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Yuka avril 2013

Messages recommandés

Hey !

J'ai hésité à mettre la vidéo parce qu'y a pas beaucoup de contenu, mais bon Un peu déçue de sa motivation, hier elle était super, mais ici j'ai eu la mauvaise idée de faire la vidéo après une longue balade... (Aucune résistance ce beagle ! )

Comme nouveaux tours qu'on a commencé hier : rampe, tourne dans le sens anti-horloger et approfondissement du "fais la belle" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve quand même bien motivée Yuka ! elle est super au taquet (si tu veux je te prête Epsi après une balade pour comparer )
En plus elle est bien appliquée
Seule remarque que j'aurais à faire c'est que tu as tendance à te pencher un peu trop, mais bon difficile avec un petit chien de pas se pencher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal niveau motivation, le rampe est trop
Pareil, tu penches pas mal la tête, du coup on a droit au rideau de cheveux ^^. Mais vraiment c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, oui je me penche parce que sinon elle ne fait que de sauter sur moi pour atteindre la croquette, donc je me relève que pour les tours acquis (qui se font rares, hihihi)

Merci pour les commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, ca fait longtemps et ça fait plaisir de vous voir à l'oeuvre!!J'adore son tourne plein de joie!!Bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve ça top !!!
La miss est super motivée : vous avez vu comme elle remue la queue !! (bah vi, ici on n'a pas ce genre de manifestation de joie alors je le vis par procuration avec vos poilus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool!!! elle me vend du reve cte chienne de un elle est ultra chou et de deux elle est trop au taquet :D j'adooore encore encore :D
par contre si tu dit que elle est relou parcequ'elle saute pour les croquette travaille peut etre "a la boite" c'est assez miraculeux comme truc pour ce genre de chien, si c'est bien ammorcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Ca fait toujours plaisir

Ha Valène, je n'ai jamais entendu ce que tu dis ! Ca consiste en quoi ? Parce qu'effectivement, si je me redresse et que je tiens la croquette plus haut, je n'ai droit qu'à des sauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, j'ai deux remarques à faire!
Déjà, trop courte la vidéo xD
Ensuite, il manque plus que tu assortisses le collier de Yuka à tes chaussure et à ton pull et tu seras une LN bis Hihi

Sinon super de revoir Yuka à l'oeuvre, j'adore son slalom, elle est trop choutte on voit trop qu'elle est heureuse de le faire! Et le rampe est vraiment bien parti, hate de voir ça acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'explique ca ce soir j'essayerais de retrouver une video tu va voir c'est facil et très pratique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien moins brouillon qu'avant , on peut même dire en effet très appliquée !
J'aime beaucoup , c'est "calme" on sent qu'elle peut en envoyer plus mais ça reste très propre.

Bravo et bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! (moi aussi je le trouve plutôt bien motivée ^^)
J'aime beaucoup le pied, le slalom (surtout la deuxième fois, il est plus propre) et le tourne à l'air de lui plaire :D

Une très belle louloute, très bien travaillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba oui alors nous on veut bien plus de vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la BOITE:
alors tu prend une boite (non sans rire :D) genre tuperware ou petite boite comme ca.
le but: le click sera plus un jte donne la bouffe mais un "tu peut aller prendre ta friandise"
donc on va deja travailler avec la friandise dans la main ton chien a coté et des qu'elle se concentre sur toi tu met dans la boite et tu click, en gros tu "charge la boite" faut qu'elle comprenne que c'est pas toi qui donne c'est la boite qui donne, ensuite tu pose la friandise dans la boite et tu attend qu'elle se fixe sur toi une fois fait tu click et tu laisse prendre. bon ya 1 chance sur 10 pour qu'elle le laisse hein mdrr donc la solution c'est tu garde la main sur la boite et quand elle te regarde toi et non la boite tu donne un ordre basique genre assis et tu libère la friandise.
petit a petit tu éloigne la boite et la friandise y est "avant" et tu demande de plus en plus de concentration avant de donner le récompense
donc tu va travailler main libre (sauf le clicker) ta chienne seras pas fixer sur tes mains (c'est plus elle qui libere la bouffe) ya risque au début qu'elle lorgne la boite mais elle va vite comprendre que plus on se concentre plus vite on a le droit d'y aller.
Il faut surtout pas hésiter a varié le "jackpot" en gros tu travaille un ordre y ora un morceau de gâteau tu travaille une chorée y aura un truc trop cool (genre moi je met du filet de poulet sécher c'est la friandise longue a manger qu'ils adore) faut que le chien soit curieux du contenu donc faut le surprendre tu peut aussi y placer son joujou par moment (avec cysko c'est le mieux lol)
bref ça permet après d'avoir un chien sur toi (et non sur une partie de ton corps mdrrr) et qui apprend doucement a être récompenser dans la durée,
j'ai fait ça avec usti qui été comme yuka toujours sur les main et je le fait a tous mes chiens et je le préconise a plein de gens :D
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est pas mal cette technique !!! J'ai vraiment peur de pas y arriver avec mes chiens tellement portés sur la bouffe (fin yuka ça va encore), mais j'adhère avec le concept ! Mais du coup, ça ne marche que pour les tours acquis ? Parce que pour leurrer, elle suivra pas ma main s'il n'y a rien dedans quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca marche quand tu veux enchainer, quand tu perfectionne et si tu leur apprend en shapping sans leurrer mais sur des petit tours jprend la bouffe dans la main effectivement mais je fait jamais en meme temps moi je fait soit des petite seance d'apprentissage de nouveau tour donc avec bouffe ou jouet en main, soit enchainement ou plusieur tous connu avec la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'adore les beagles! Quelle énergie et quelle motivation! ^^
Bon c'est vrai ça saute beaucoup et la bouffe ben... dur dur de convaincre le chien d'attendre sagement qu'elle descende jusqu'à sa bouche.
Ce qui pourrait être utile mais tu as sûrement déjà essayé:
- jeter la friandise par terre après le click (pour court-circuiter le saut)
- faire le yoyo (même après un click): tu viens vers la bouffe=la bouffe remonte, tu restes les 4 pattes par terre la bouffe descend
- faire associer tu sautes=fin de séance on range la bouffe et on ignore le chien (quelques minutes)

Encore des vidéos!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comptais pas trop mettre tout ça en oeuvre puisque j'avais trouvé ma technique, me baisser pour les tours non acquis... Quand je me redresse pour les tours acquis, elle ne me saute pas dessus, parce qu'elle saute quand elle ne comprend pas ce que je lui demande...

Mais un tout grand merci pour tes conseils, ça peut même aider d'autre qui ont le même problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou! J'aime beaucoup ta vidéo! Tout est super carré, comme programmé!
Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...