Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel , Queen , Chipie

Les progres de Queen a l'agility

Messages recommandés

Alors voila j'ai changer de club , pour un club ou on travaille beaucoup plus les cas part cas ..... Et ou on donne des conseils et on te reprend sur tes erreurs .

Depuis 1 mois je m'entraine 1 fois part semaine , et je trouve déjà que NOUS avons évolué ......

A vous de juger :D

Avant



Maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal!! elle est appliqué on voit qu'elle veux bien faire elle me fait penser a charly le shet que je conduit!! manque un peu de vitesse (comme le mien mdr) mais ca ca viendras quand elle prendras de lk'assurance sur ce qu'elle fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous vous ete ameliore mais apre esque c grace au culb sa je sait en tout cas vous ete tres douer tout les deux et ton chien est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve que c'est un peu le bordel dans ton nouveau club... lol.
Entre l'autre qui s'énerve sur son chien à distance alors que tu travail, le chien qui vient vous interrompre sur le terrain. On passe les explications sur la nouvelle déco intérieure. Mdr.

Non, moi j'arrive pas à voir les progrès. Pas que tu en as pas fait, loin de là, mais on voit pas la même chose, donc on peut pas trop comparer.
Ensuite c'est surtout comment toi tu te sens.

Effectivement il manque un peu de vitesse à ta puce... comme je vois moi comment je lutte pour me placer correctement avec ma bombe! Elle finie par faire ses parcours à sa sauce car je la suis pas! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...