Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Pierrot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Ce n'est pas mon habitude de poster ce type d'annonce et je ne la prendrait pas, mais Pierrot est différent, je me permet donc.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé le mois dernier devant chez moi, Pierrot, croisé Teckel de 18 mois. Propriétaires injoignables, séjour prolongé à la maison impossible (mésentente avec Eïden et Hayao)... obligée de le confier à la ville...panique car la ville voulait l'eutha avant délais... bref... Pierrot c'est un chien dont je me sens un peu responsable ! Et Pierrot, il est désormais sous association à la recherche d'une famille aimante !

"Pierrot type teckel beagle 18 mois non lof

Pierrot est un chien trouvé. Il recherche sa nouvelle famille rapidement car il est en pension dans le 49 proche Cholet
C'est un chien très gentil, très sociable avec les humains, les chiens et les chats
Il a besoin d'apprendre la vie en maison et ses règles
Il est propre, très câlin, très joueur et vif
Il mesure entre 35 et 40 cm au garrot
Il a besoin de maîtres doux et patients
Maison avec terrain clos de rigueur
A adopter 130€ pucé id 250269604844003 castré primo vacciné vermifugé pipette puces tiques"

Voici des photos:

Je souhaite de tout cœur que Pierrot trouve rapidement la famille qui lui convient ! C'est un chien tellement plein d'amour !! C'est pour ça que je solicite votre aide afin de partager un maximum pour lui ! S'il vous plait !

Quelques nouvelles de Pierro. Après quelques péripéties, monsieur est adopté en région parisienne :) Ceci grâce à l'association Orphée.

• Créer...