Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epsouille1

OBR et tricks Mars 2013

Messages recommandés

Petit montage fait pour le travail du mois de Mars, pas grand chose de nouveau à part 2-3 choses par-ci par-là (notamment le aboie que je n'avais jamais réussi à lui apprendre jusqu'à présent !), une marche au pied qui devrait être plus qu'acquise depuis le temps, mais c'est pas le cas (ben oui en hiver j'hiberne siffle ).
Bref on continue quand même à s'amuser !

J'aime beaucoup !
Son petit bout de queue remue tout le temps !!!
J'adore quand elle tourne sur elle même ça à l'air de trop l'amuser
C'est sympa l'idée de slalom en rampant ;)
J'aime bien aussi le slalom en arrière elle te colle la jambe pour bien tourner ^^
(enfin je vais m'arrête car vu qu'il n'y a rien que je n'aime pas )

Bravo à toutes les 2

Très chouette vidéo !!

Le pas espagnol est GENIAL !!
Et le slalom en rampant, mais qu'est-ce que tu ne lui demande pas

Ce que j'aime un peu moins c'est la marche au pied où on dirait qu'elle ne suit pas vraiment bien, elle est plutôt derrière qu'à ta hauteur (mais bon, yuka elle fait l'inverse, elle me dépasse, c'est pas mieux )

Ce que je te conseillerais, c'est de varier les tours, par exemple elle a l'air de bien aimé les sauts (super impressionnants !) et les twists, et bien je ferais des slaloms puis un saut, etc... comme ça elle serait pleine d'énergie tout le long !! Je sais pas si j'ai bien expliqué

Bravo en tout cas !!

Merci !

Pour la marche au pied je suis d'accord avec toi, et si on dirait qu'elle me suit c'est que je fais des erreurs de "dosage" : Epsi faisait comme Yuka et marchait trop devant, résultat elle marchait de biais par rapport à moi (limite à la perpendiculaire même) et ma solution bricolage ça a été de la positionner plus derrière moi, mais c'est pas très esthétique... bref la marche au pied c'est un peu mon casse tête

J'essaierai d'enchaîner ce qu'elle adore et ce qu'elle aime moins pour voir ce que ça donne

En tout cas merci des conseil

Epsouille a écrit:
Merci ! A quand une vidéo de ta belle Ghelwyn ?

Adorable C'est en cours ! Je suis en train de mettre en place et tout et tout, hihi

• Créer...