Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

La plus grosse bétise de vos chiens

Messages recommandés

J'relance ce sujet que j'avais fait y'a un moment déjà et comme on a des nouveaux arrivants...

Racontez nous la plus grosse bêtise qu'à fait votre chien, photos, anecdotes, histoire juste pour rire!!!

Pas de photos pour nous, mais Douchka nous en a fait une belle !!
Elle plongeait dans notre bassin de 8000L, volait tous les sceaus qu'on mettait par-dessus le filtre pour que les tétards ne se fassent pas aspirer, elle détruisait ensuite les sauts dans le jardin.

Mais un jour, en sortant du bassin, allez savoir comment, mais elle nous a fait un beau trou dans la bâche ! On a perdu presque 30cm d'eau (ce qui est beaucoup pour un bassin).

Donc vite on a du sortir tous les poissons, les mettre dans des sceaus le temps de réparer, et là surprise !! Elle avait renversé tous les pots de plantes aquatiques qui étaient remplis de terre, le tout dans le fond du bassin. une 10aine de poissons sont morts sous cette terre, de facile 40cm d'épaisseur.

Donc on a réussi à réparer le bassin, on a remis tous les poissons, d'autres plantes, mais depuis un fil électrique pour chiens et chats (du 2V) encercle le bassin, pour plus que Douch soit tentée de rejouer les aventurière dedans

Eden quand il était en formation encore je vivais donc chez mes parents, je suis rentrée un soir et ... toutes les plantes et fleurs par terre poubelle vidée, il avait manger des chéquiers, carte de crédit, des bougies, il avait était cherché les feuilles dans l'imprimante et avait tout arraché, et en plus pour couronner le tout : il avait fait ses besoins par dessus tout ça

Epsi nous a dévoré un savon une savon une fois, je ne sais pas où elle l'a trouvé mais impossible de lui enlever après : il était collé à son palet et au final elle l'a bien vite avalé pas le temps de trouver une solution, cette debilos a eu le hoquet après ça
Sinon elle a mangé un big mac une fois... ramené spécialement pour mon petit frère qui n'a meme pas eu l'occasion de le voir

Hum les belles bétises !
Moi pour Schwepps, j'ai pas trop à me plaindre, juste un ou deux lacets (un vrai petit ange).
Mais pour Havane c'est une autre histoire, tous ce qu'elle avait à portée, elle le renversait, le rongeait ect... J'ai quelques photos "souvenir" que je vous fait partager :

Mes chaussures, un jour où j'ai eu le malheur de laisser entrouvert le placard :

Et une belle qu'elle m'a fait aussi, le youka par terre. Elle l'a fait tomber deux fois en plus ! Mais la deuxième fois je l'ai choper sur le coup et je me suis fachée !

Mais qu'est ce qu'on peut les aimer quand même nos bêtes malgré leurs conneries !

Hahaha, avec les photos, c'est encore plus drôle
Chez moi, elles n'ont jamais fait de bétises vraiment drôles, elles n'ont fait que voler quelques fois des trucs mais c'est pas marrant >
Je mets juste 2 photos de Floppy chiot, mais bon ce ne sont pas vraiment des grosses bétises

Floppy et sa stratégie : poser la patte pour que la poubelle s'ouvre :

Et dormir dans le linge que maman vient de laver et de repasser

(Sa tête était toute grise parce que c'est le moment où elle a changé de couleurs^^)

oooh floppy bébé elle était trop chou!! :D

i usti une fois en été (donc la porte fenetre etait ouverte pour qu'il puisse aller au jardin comme y voulait.) avait décorer le jardin....
de Papier WC .... mdrrr il avait été chopper un rouleau et l'avait étaler plein le jardin. Le plus drole c'est que ma mere travaille dans le garage et les clients de sa boutique passent par le jardin c'est l'un deux qui lui a dit "belle déco"! mdrr

Géda¨lui il m'as manger une bougie, a ronger les fils du home cinéma et vole regulierement de la bouffe, ce chien est fan de galette de mais !!! lol je les mettais sur l'etage du bas car pensait que ca craignait rien.... ben si il a manger 4 paquet d'un coup une fois :( mdr

Mdr trop drôle xD

Il est trop fort Floppy !

Pour les deux miens, a part partir et revenir comme si de rien n'était je trouve pas.

Ah les bêtises !Ils sont champion pour sa! Je crois que la plus grosse bêtises d'Héliot ...c'est quand il déplumé une des poules du voisin ..c'était horrible y'en avait partout j'me suis dépêcher de ramasser tout ça avant que le voisin rentre mais vu la poule après ...c'était trop tard .

Ahaha je m'en rappelle tu me l'a raconté la dernière fois en balade XD

Pour dadou, une fois on était parti une journée a walibi en été, donc on l'avais laisser dehors et rentré suprise on croyai presque qu'il avait neiger, elle avais manger la housse du tranzat et y avais de la mousse partout dans le jardin mais vraiment PARTOUT! Puis aussi elle aime bien manger les rouleaux de papier toilettes! et aussi une fois ma mère c'était payer une super paire de chaussure pour un mariage, le lendemain on es a retrouvées en confétis dans le jardin... mdr!

Et pour galop il en a jamais trop fait sauf manger tout les magazines.. conféti party encore une foi!

pour moi deux grosse bêtise mdr

la 1er c'est mon doudou, ça date un peux mais bon

la 2eme date d'hier mdr l'oreiller de ma mère en miette

jamais deux sans trois mdr

Haha, sympa de lire vos anecdotes !!  

Moi j'ai malheureusement pas de photos à l'appui, mais j'en ai quand même eu des belles !!

Les pires de Tify bébé : pendant que je bossais, elle s'évertuait à déterrer ce pauvre palmier du salon ( en renversant par la même, les billes de grès qu'elle adorait éparpiller partout dans la maison ), adorait transformer le canap' de ce même salon en confettis ( la mousse c'est trop cooooooooOOol à déniaper !! ), a ruiné un tapis en bambou tout neuf pour étrenner son premier déménagement, et , plus mignon,elle a fait une fixation pendant quelques semaines sur une petite bourse en tissu sur la table basse du salon, qu'elle ramenait chaque jour ( en mon absence, pendant que j'étais au travail ) dans son panier, ou elle enlevait du bout des dents le ruban en satin qui servait à fermer la bourse, sans l'abîmer.  

Quand à Louka, entre destructions en tout genre et déterrage de sapin de son premier Noël, dans sa phase d'anxiété de séparation, elle m'a carrément creusé dans le mur à coté de la porte d'entrée !!!   Brute épaisse, bébé, elle a aussi sauté par dessus mon ordi portable, raflant 4 touches au passage !!

• Créer...