lovebajax1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Comme certains ici le savent, je fais très souvent des balades avec une amie et tous ses chiens. Elle a en tout 5 shetlands dont 2 à ses parents, 1 colley, et 1 chiot en FA.Autant vous dire qu'on ne passe jamais inaperçu en balade avec toute notre meute Donc les premières balades, en JanvierHermione à gauche, chiot de ses parents, et Hatchi à droite, chiot en FA qui a définitivement été adopté il y a plus d'un mois.De gauche à droite : Shirley, Hermione, Hatchi, Foxi et CelticCelticEn FévrierFidji et FoxiFidji, Hatchi et FoxiHermioneHatchiLouise, chiot en FA qui est arrivée après le départ de Hatchi (avec le manteau que je lui ai fais^^)FoxiShirleyLouise et HermioneShirleyHermioneCelticShirleyFoxi, Celtic et ShirleyCeltic, Foxi et FidjiCelticFidjiMère et fils, Shirley et CelticFoxi, Fidji et HermioneIzzie, la nouvelle qui a rejoint la meute il y a 2 semaines, elle est au père de mon amie (comme Hermione)FoxiFidjiShirleyHermioneCelticFoxiIzzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Une jolie meute!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Belle meute,j'ai un coup de coeur pour hermione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Effectivement, ça en fait beaucoup Ca doit être un plaisir des balades avec autant de chiens, y en a toujours à faire en photos du coup ! Très sympa cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Les chiens et les photos sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour eux Oui c'est vraiment agréable de se balader avec autant de chiens, autant pour les photos mais aussi que les chiens s'entendent tous bien Dimanche dernier on a refait une balade avec un nouveau chiot en FA, Havane, 8 mois, croisée lévrier. Et en plus Handy, le frère de Hermione, première balade avec lui.IzzieHandyShirleyHermioneHavaneFoxiIzzie et FidjiTentative ratée d'une photo de groupe^^HermioneHandyShirleyHandyHavaneFoxiHandyShirleyHermione et HandyIzzieFidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites