lovebajax1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut tout le monde !Comme beaucoup le savent, Douchka est une chienne malade à vie. Elle a des fistules périanales (trop d'immunité) et donc elle est sous cortisone à vie.On l'a passé aux TOTW saumon (les véto qui nous ont conseillé de la mettre au saumon car en général un chien qui a des fistules est allergique aux protéines de viandes).Elle aurai également un déficit pancréatique, qui serai à l'origine de sa mauvaise digestion. Elle a donc un complément alimentaire pour tout rebooster (pancréatine), mais je retourne chez le véto ce matin pour qu'on fasse le point si c'est bien ça.J'hésitais à lui acheter en plus de l'huile de saumon, vu tous les bienfaits que ça semble apporter au chien. En plus, Douchka a un poil horrible, pas doux du tout, ca pourrai aussi aider à ce niveau.Mais j'ai vu que l'huile de saumon rebooste l'immunité, donc j'hésite vraiment... Je vais en parler à mon véto tout à l'heure mais on sait tous les que les véto ne connaissent pas trop tout ça en général.Donc voilà j'aimerai avoir vos avis, si c'est une bonne idée d'en donner à Douchka, sachant qu'elle n'est pas testée MDR1 et je doute fortement qu'elle soir +/+, donc si vous pouvez m'aider à m'éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai trouvé ça sur le net!!http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=487http://www.b-a-r-f.com/forum/Sante-chiens/Maladies-du-pancreas-pancreatites-defaillance-du-pancreas/11480-Pancreatite-gastrite-croquettes-ou-BARF.htmlTrouvé sur un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci ! BARF je peux pas lui en donner, elle serai allergique aux viandes...J'ai tout de même acheté de l'huile de saumon sauvage, mon véto m'a dit que ça pourrai lui être bénéfique, rien que pour sa digestion et son pancréas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui l'huile de saumon ça aide pour des tas de truc donc je pense que ça peut être que bénéfique pour ta louloute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pour le poil tu peux lui donner de l'huile de pépins de raisins, mais l'huile de saumon, je n'ai aucune idée de quel impact ça peut avoir sur sa santé. Je serai à ta place j'en donnerai peut être en sous dosage, tous les deux-trois jours en attendant l'avis d'un pro. En tout cas je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sur un autre forum on m'a dit que certains chiens en bonne santé avaient seulement 2 cuillères à soupe par semaine et ça leur suffit, donc je vais commencer avec juste 1 cuillère à café par semaine déjà pour l'habituer doucement.Mais merci de vos conseils à toutes Enfin, faudrait déjà que zooplus ai la capacité de me livrer, 1 semaine et demi que j'attends alors que j'ai commandé juste 1 seul flacon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites