lovebajax1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et oui, je la mets définitivement à la retraite...Les maladies l'ont emporté et avec la dernière que nous avons découvert, même avec toute la bonne volonté du monde, Douchka ne peut plus continuer à faire du sport, ni les sauts en obérythmée.C'est une dure décision pour moi, car Douchka n'a même pas 5 ans et commençait tout juste à vraiment s'éclater sur les terrains, mais la santé avant tout, je préfère ma chienne aux sports.Ce sera aussi dur de dire adieu au club, je redoutais ce moment...Bref, elle m'aura offert 13 magnifiques mois d'agility Elle méritait donc cette vidéo qui regroupe toutes les vidéos du club, de la première à la dernière.Bonne retraite ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oh je suis désolée pour ta belle... Cela étant je te conseillerais de ne pas tout arrêter, bon l'agility évidemment t'es obligé mais l'OBR... Flap non plus ne peut pas sauter mais on s'éclate quand même en OBR, c'est ça qui est géniale avec cette discipline, on peut s'adapter. Et à défaut de faire du cani cross avec lui, je fais du cani swim^^.Les faire bosser, ça aide à les garder en bonne forme Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Courageuse mais juste décision que tu as pris ...... Mais comme la dit Shouka l'OBR amélioré pour elle peut la garde en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Sur sur Fb, bonne retraite à elle!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonne retraite à ta Titine, elle le mérite tellement... ( vu sur FB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je n'arrête pas entièrement l'OBR mais juste quelques tours qui sont dangereux pour sa santé.Et puis je ne veux pas tout arrêter avec elle, je n'ai pas envie de la mettre 100% à la retraite comme un vieux chien qui n'a plus d'énergie.Mais maintenant, il faut que je la fasse beaucoup marcher pour la muscler, ce qui évitera qu'elle souffre plus que ça n'est le cas.Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tout comme ma mamie... n'empêche c'est " marrant " comme nous vie se ressemble ma Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites