Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Une petite vidéo des mes loups (même si on voit peu Lico encore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'avais pu l'admirer sur ton site et je retrouve dans cette vidéo tout ce qui me fait aimer votre quatuor : joie, motivation, précision... Bref ça fait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ca faisait longtemps quel plaisir de revoir ta troupe en action!!=) Pour le debout et la belle plus tard avec Lico tu n'aura pas de problème, elle a l'air très à l'aise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci !!Lico propose déjà le fait la belle et surtout elle marche comme un pingouin Je m'avance pas car chiot on ne sait jamais , mais elle est vraiment très prometteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'adore toujours autant le travail que tu fais avec Glen, quelle précision...Et pour Excel, ça m'épate ce que tu arrives maintenant à faire avec elle, très chouette...J'ai trop adoré le "And..." et on voit un mini crevette arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites