Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Alors voilà première essaie de caniroller avec les chiennes et je doit dire qu'elles ont appréciées et ont été super ! (surtout Lee-Lou ^^). Balade d'environ 2h au Top !(Elles font déjà du canicross environ 2 fois par semaines donc elles avaient les bases pour tirer )En tous cas c'était génial ! (à refaire :) )Petite vidéo illustrative ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est génial !!!Le harnais de Lee-Lou c'est un quoi ? Un Julius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Non c'est Trixie ;)Mais je pense que si on en fait plus on prendra un "vrai" harnais de canicross En tout cas pour le moment celui-ci ne l'irrite pas (contrairement à d'autre trop proche de ses pattes avant ^^)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Il est top !Justement j'ai acheté du matos pour Glen , mais pas pour du roller sinon je vais me retrouver à l'hosto (J'ai pris un bête Xback !). Lee-Lou est vraiment bien chez vous , superbe adoption :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Superbe vidéo,magnifique paysages aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Magnifique!!!vu sur FB, elle ont la pêche et se débrouille très bien tes deux puces!!!!!Ici on pratique est les chiens adorent ça aussi!!=)le husky que tu as toujours sur tes photos n'en fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Waaaaaaaaaaaaahhh !!!!! Génial !Vous faites vraiment de super choses avec vos chiens, j'admire !Il faut en avoir du courage pour oser se faire tracter en roller par un lévrier Et vous avez un système pour vous décrocher en cas d'urgence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci beaucoup !Joey; tu parle du chien de mon papa je suppose ^_^Il fait du canicross assez régulièrement avec mon papa mais c'est plutôt un gros fainéant (du genre je tire descente mais pas en montée xD)Marie-Lise, oui en effet on peut se détacher en cas d'urgence et heureusement car Arthur n'avait pas de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est super !! J'adore comment c'est filmé Vous êtes sportifs dis donc haha !Toujours aussi fan de Lee-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est bien un truc que j'oserais pas faire tiens ^^En tout cas ça à l'air génial chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Meg a écrit:Joey; tu parle du chien de mon papa je suppose ^_^Il fait du canicross assez régulièrement avec mon papa mais c'est plutôt un gros fainéant (du genre je tire descente mais pas en montée xD) Ah d'accord!!=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 27 avril 2013 dommage que je sais pas faire rolleur j'aurais fait la même chose avec jazz :D c'est super cool comme truc c'est trop génial *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est trop cool !! J'ai testé cani-cross aujourd'hui mais bon ils tirent pas autant que les tiens !En roller j'oserais pas, si y a un cailloux je tombe xDVous avez fait comment pour filmer comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci ;)Nous on fait aussi du canicross mais les chiennes tirent plus je trouve en caniroller (je sais pas pourquoi, peut être car on fait plus de pauses ^^)En fait on se mettait accroupis avec un caméra normal et ça a plutôt bien fonctionné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est extra, ce doit être génial à faire ! Vraiment impressionnant, et les chiennes ont l'air d'y prendre plaisir ! J'adhère complètement, mais je ne préfère même pas imaginer quand quel état je sortirais si je faisais ça avec mon équilibre légendaire quand je suis sur des rollers, hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites