Ghelwyn. 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Joli ! J'aime bien les deux premières photos :)Du coup le clicker c'est tout récent pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 De jolies photos dans ce carnet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Oui, on commence juste de faire l'apprentissage par clicker, et c'est vraiment plus rapide !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est vrai que les photos sont très belles !! Hâte de voir les vidéos au boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Une petite vidéo ( faite en vitesse ) du tour "fait le mort" qu'on a appris hier avec Hatchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ooooooh Un chien qui fait le mort j'ai envie de le papouiller !!! Surtout quand il fait mine de se mettre sur le dos comme à un moment de la vidéo !!! C'est beau et propre comme travail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bien joué ! ( C'est quelle musique ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Merci ! :)Je vais essayer de faire une vidéo avec les tours qu'il a appris jusqu'a maintenant !La musique c'est The pretty reckless - Just tonight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites