Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Vito - Border Collie - 9 ans

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^

C'est un peu par hasard que j'en viens à vous parler de Vito !

Le comment du pourquoi je le connais c'est à la suite d'une petite annonce dans le Hic de cette semaine ! BC à donner urgemment, mâle de 9 ans. Ayant juste partagé ceci sur FB pour augmenter les chances un petit peu pour lui... finalement, il est en recherche d'une FA: voici la nouvelle annonce!

"Vito, male border collie de 9 ans, Lof, noir et blanc, ayant pratiqué l'agility, donc tres obeissant, cherche une gentille famille pour passer retraite heureuse :) ou une F.a. Merci beaucoup pour lui de partager. Les photos arrivent. Il sera dous contrat borderline collie. Merci. F.a ou famille definitive. Il est actuellement sur Cholet"

Donc tout est dit, on recherche plutôt rapidement une FA au moins, une famille au mieux ! Il est tout à côté de chez moi, donc une fois la FA trouvée etc, je pourrais aller le chercher :) Bientôt quelques photos de ce petit père qui n'a aucun soucis enfants, chats et chiens. Très doux et câlin. Ancien agilitiste. (cause de séparation: le monsieur s'est retrouvé à vivre en appart. avec deux enfants et un boulot prenant, le chien est malheureux)

Ha j'ai vu sur Facebook ! Malheureusement je ne vois pas de mon côté qui pourrait être intéressé ...

• Créer...