Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine681

démo d'OBR pour Djédaï

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

le week-end dernier nous étions en démonstration d'obérythmée chez un club voisin. première fois que nous allons là bas. Un accueil très chaleureux qui nous a fait énormément plaisir :)

pour Djédaï et moi, le premier passage a été une catastrophe : nez au sol, il s'est barré une fois, et ensuite il a "buggé", il ne savait faire que et uniquement "fais le beau"... j'étais démoralisée ça a été deux minutes de grande solitude !!!
heureusement, nous avions droit à un deuxième passage. Et là, mon nunu a été extraordinaire... d'une extrème à l'autre. Mais là je sais qu'il peut le faire (ça me rassure un peu, nous avons notre premier concours dans un peu plus d'une semaine). certainement que je lui ai communiqué mon stress pour le premier passage, et il était fatigué aussi (entre les deux je l'ai mis dans le coffre où il a pu se reposer § avant je l'avais gardé avec moi, il était sage mais il ne pouvait pas se reposer tranquillement).
autre point positif, aucun grognement, alors qu'il y avait foule et foule de chiens proches de lui souvent. il a bien progressé en trois semaine.

résultat, je suis contente et très fière de lui, de notre couple

voici quelques photos :
seule photo potable du premier passage : il ne savait faire que cette figure !!! (et vous voyez je fais la "tronche" )

le deuxième passage.... je suis surprise par lui, je souris
le début, nous commençons avec la mini laisse, que j'ai très vite lâchée

elle est extra cette photo avec sa langue dehors !

il louche pour apercevoir les friandises !

je profite de "fais le grand beau" pour lui enlever la ficelle qui le gênait

Super ! Ah oui il y a une différence entre ton premier et ton deuxième passage, rien qu'en photo on le voit ! Du coup tu peux partir confiante pour ton Concours, maintenant que tu as la confirmation que ton chien est capable de le faire Bravo à vous deux !

Vraiment une chouette série
Pour le concours, crée une bulle entre toi et ton chien, imagine toi qu'il n'y a que vous deux et surtout amusez vous!

Super les clichés! ça devait être sympa ;))

Merci

le concours est passé... une belle catastrophe comparé à ce week-end de démo !!!
Djédaï a trouvé un os (environ 10cm de long) à l'entrée du "ring" lors du premier passage... après impossible de l'avoir sur moi. pour le 2° passage, j'avais pris les meilleures friandises mais pareil, il s'est barré plusieurs fois, la choré n'était pas du tout fluide du coup...
mais je suis quand même contente, c'était notre première expérience de concours. Il y en aura d'autres, j'espère meilleures je vais continuer à renforcer notre relation - face à un chien de chasse dont les instincts sont plus forts que les meilleures friandises !!! je garde espoir :)

• Créer...