Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine93

Concours Compiégne avec Cheyenne

Messages recommandés

Voici la vidéo de mon 1er passage a Compiègne je préfère le deuxième mais je ne l'est malheureusement pas :(

Je trouve que mon slalom avant est trop répété j'avais remplacer au 2eme passage et normalement cheyenne doit faire le cercle au début de la chorée du panier et aussi il devrait rester en tes mort jusqu’à se que je sorte, mais je suis comme même très contente de mon chien on avait fini 2eme sur une dizaine de concourant si je me souviens bien :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime j'aime et re aime !!! La musique, votre duo, vos déplacement ! Tout est bon ! Bravo, vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop foooort !!
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée de te voir sur un musique avec un rythme lent après les vidéos d'entrainement mais c'est génial! Il est très posé et attentif et la chorée super harmonieuse, félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli, tu es très élégante, grâcieuse, avec un chouette thème & ton chien te suit sans douter.
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoré la chorée !
très belle équipe
et un esprit créatif au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, très doux: j'aime bien!
Je ne trouve pas qu'il y ait trop de slalom mais plutôt trop de pas de slalom à chaque fois (les 2 en avant et celui en arrière qui durent un peu longtemps à mon goût)
C'est joliment dansé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe à regarder !
Tout est fluide et la musique est très belle ! J'aime beaucoup l'idée de la boîte à musique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli et très doux. Un peu trop de slalom à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c'est ce que j'explique plus haut et j'ai rectifier sa sur mon deuxième passage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau très fluide, l'idée de la boite à musique est très originale et très bien chorégraphiée!! Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...