Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghelwyn.

Spring's Tricks 2013 - KaDhenWynWenn

Messages recommandés

Nous revenons en force ! Voici notre permière vidéo de l'année ( Et oui ! Nous en hiver, on hiberne ! ) et pour la première fois, les 4 Bergers Allemands vous offrent leur participation ! Bien sûr, certains sont plus évolués que d'autre, mais les moins avancés étaient quand même heureux de passer devant la caméra pour vous offrir ces quelques images.
Le nom des chiens est marqué en bas à Droite, au cas où vous ne seriez pas encore en mesure de les différencier ( Ce dont je doute fort, c'est tellement simple )

Enjoy !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooh la meute de loups lol! Rien que ça c'est beau et impressionnant, les tours c'est du bonus ;o)

Ils sont tous très beaux! Et en marchant encadrée par deux BA t'es sûre de pas te faire embêter. Imagine avec 2 de chaque côté! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentée sur FB !
C'est top, les tours sont bien exécutés, je retravaillerai juste un peu la motivation pour avoir des chiens un peu plus démonstratifs
En tout cas c'est très plaisant de voir la meute d'Allemands au travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toutes les deux !!

Pour la motivation Elodie, ce sont de courts passages assemblés qui sont montrés dans cette vidéo, du coup on voit pas tout
Mais Ghawenn est très très démonstrative au travail, mais là elle est assise et son passage dur 1sec alors on se rend pas bien compte.
Eïdhen je suis d'accord avec toi, il est content d'exécuter mais effectivement la motivation est à revoir avec lui :)
Daïka bhin... C'est Daïka ! Des fois c'est avec, des fois c'est sans
Et Ghelwyn, comparé à sa période de "Non Motivation", il y a du mieux et elle est contente de bosser !

Echo blue a écrit:
Imagine avec 2 de chaque côté! ^^


C'est déjà testé !! Dans le jardin seulement, dur de gérer les 4 en même temps en extérieur, surtout que je dois donner les ordres pour ceux de droites et un autre ordre pour ceux de gauches... C'est assez comique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chouette montage, un beau groupe de BA...& tu fais de jolies choses.
Quand ils se couchent les 4 ça m'a fait penser à des lions au cirque, tu sais quand ils sont alignés couchés...lol
Bon perso je te dirais bien de mettre la main en cible pour la marche au pied, ça leur donnerait une allure + relevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Haha oui je vois ce que tu veux dire !
Ils étaient très tentés de se coucher en même temps que celui qui recevait l'ordre ^^
Et merci du conseil pour la marche au pied !! J'y avais jamais pensé ! J'ai jamais réussi à obtenir un contact visuel, mais rien qu'avec la main ... Je testerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la marche main (cible) prends tes chiens 1 par 1.
Mets ta main en haut, coude plié à angle droit, paume vers le ciel, une récompense bouffe ou balle dedans
Quand le chien regarde Hop tu retournes ta main & ça lui tombe dans la gueule, ou tu lui donnes calmement pour continuer à le fixer, stabiliser ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
J'ai adoré du début à la fin, c'est trop génial cet effet de groupe ! Je trouve que tes BA bossent super bien, chacun est différent et va à son rythme, mais le résultat y est !

J'ai adoré le passage du couché à 4 et tout à la fin la course dans le champ
Bon mon commentaire ne te donnera pas de conseils parce que j'ai été totalement conquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiii merci Marie-Lise !
Ton commentaire me conseil de continuer comme ça Alors merci du conseil haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je rejoins les autres, et comme ML je n'ai rien à dire !
Une belle meute, et quelle meute ! Impressionnant de les voir travailler tous ensembles, ils bossent bien et sont appliqués dans ce qu'ils font, ils ont l'air d'aimer ça : un vrai plaisir cette vidéo !
(et la musique, tout bon jusqu'au bout :-P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo, mais pas vraiment eu le temps de te laisser un petit mot, tes BA me font toujours autant rêver, magnifiques! Des tours super bien accomplis, et le petit passage ou tu demandes la patte et où le chien se couche (non, non, je ne sais pas les différencier ) ça m'a fait rire! C'est pas pour me moquer, mais c'est juste que c'est pas que à moi que ça arrive!
Enfin, bref, tout ça pour dire que tu es toujours au top avec ta meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe j'ai adoré !!!
Le montage est superbe !
Et quelle belle meute ! (avec ma petite préférence pour Ghelwyn ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup toutes les trois !!

Gladys&Mathilde a écrit:
C'est pas pour me moquer


T'en fais pas C'est Eïdhen héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croi que tout a été dit, je suis supra fan du travail que tu fais avec ta belle meute et le montage est au top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...