Sweepy 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Galatée m'a fait sa première prestation sans aboyer !whouaaaaa comme ca fait du bien !j'ai tout fait pour ne pas la laisser monter en pression d'ou un choix de musique et un rythme lent le 1er passage est meilleure mais je ne l'ai pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Très sympa omme prestation ! C'est vrai que c'est posé, agréable. Bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Super j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu sais ce que j'en pense : du bien! Continue ainsi sans mettre la pression & tu feras un joli bout de chemin. C'est vrai qu'en plus j'adore les borders sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle est belle... et bien calme! Bravo!J'aime beaucoup son saut de puce en final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Jolie choré ! Je sais ce que c'est qu'un chien qui a tendance à aboyer en obé-rythmée, donc bravo pour ton travail là-dessus !La marche de côté est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@elle 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super, enfin moi je dois avoir un soucis, je n'ai pas la musique...Edit: J'ai trouvé! Super musique douce, bien sous contrôle du coup, et très jolie choré, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inkabzuk 0 Posté(e) le 3 mai 2015 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites