Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel , Queen , Chipie

Concours Audun le Roman .... Queen

Messages recommandés

Ça y est nous nous sommes enfin lancées .....
Premier concours en 1er pas avec ma petite trico
Je suis partie avec rien , aucune chorée en tête ( vraiment pas réussi à travailler SEULE ) mais quelques petits tours à placer quand même .
Connaissant Queen j'avais peur qu'elle décroche ou qu'elle soit complétement terrorisée .
Finalement le concours c'est très bien passé et Queen a super bien bossé .
Le rendu n'est pas super vu que rien n'est préparer , tout est fort brouillon . Mais Queen est reste fixée à moi tout le temps et était vraiment " très très motivée " .
On était 8 en 1er pas , je pensais revenir bredouille à la maison mais NON

Premier passage super stressée mais au final je suis assez contente . 21.80/30

Deuxième passage un peu moins stressée sauf que j'ai perdu 03 min à attendre que le DJ lance ma musique , et pendant ma chorée un train est passé 23.50/30

Très chouette, bravo !
Je crois que tu gagnerais tout de même à prendre le temps de créer une chorée car des fois (surtout vers la fin), j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu vas demander, du coup ta gestuelle n'est pas très claire et on se demande ce que fait Queen... Donc pour ça, je dirais plutôt un travail sur toi même :P

Et alors le choix de musique, je n'aurais jamais pris celle là vu ce qui a déjà été fait en OBR dessus, je ne peux m'empêcher d'y penser !

Mais à part ça, c'est vraiment chouette parce que Queen est bien motivée et au taquet ! Très bon pour un concours !

Jolies prestations Angel ! Même si en effet tu aurais du préparer une chorée avant, pour une impro c'est vraiment chouette Queen est ultra motivé, et ça c'est le principal !

Merci les filles

Oui pour le prochain concours je suis déjà en train de chercher quelques chose à préparer .
Le fait d'avoir vu différent passages ma beaucoup aider a me faire une idée de ce que je vais inventer .
Et en plus je vais utiliser un objet

Queen étais vraiment très à l'aise et c'est vrai que ceux qui connaisse un peut Queen voit que le principal pour moi étais bien la

• Créer...