Daisy&Camille 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Une amie de ma mère cherche des nouveaux maîtres pour sa chienne jack russel de deux ans (ou type je n'en sais rien) car on lui a détecté une allergie aux poils de chiens. Chienne très joueuse et propreN'hésitez pas à partager svpSi vous êtes intéressés faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle a une bonne bouille , j’espère que tu lui trouvera vite une famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'espère aussi Ça fait déjà un bon mois que l'on cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oh qu'elle est choute! Ah si je m'écoutais... Je vais en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Adorable !!Tu as essayer de poster sur rescue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je ne connaissais pas, merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites