shana-golden11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Quelques photos de mes filles qui date de hier soir, ça fessait bien longtemps que je n'avais plus posté... je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Déjà vues sur F, mais elles sont belles tes fifilles Juste fait attention à tes horizons, tes photos penchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 lovebajax a écrit: Juste fait attention à tes horizons, tes photos penchent Ha oui j'avais pas fait attention , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je trouve qu'il y a beaucoup trop de lumière mais elles sont quand même Zolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 shana est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Gincka a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de lumière mais elles sont quand même Zolies! Trop de lumière? Merci pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 22 mai 2013 shana-golden a écrit:Gincka a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de lumière mais elles sont quand même Zolies! Trop de lumière? Trop de jeu sur Tons Clairs/Tons Foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ghelwyn. a écrit:shana-golden a écrit:Gincka a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de lumière mais elles sont quand même Zolies! Trop de lumière? Trop de jeu sur Tons Clairs/Tons Foncés Haaaaaaaaaa oki, oui... je débute avec ce réglage, faut le temps que je trouve LE TRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 23 mai 2013 shana-golden a écrit:Ghelwyn. a écrit:shana-golden a écrit:Trop de lumière? Trop de jeu sur Tons Clairs/Tons Foncés Haaaaaaaaaa oki, oui... je débute avec ce réglage, faut le temps que je trouve LE TRUC Oui je comprend, avec toutes les possibilités qu'on nous offre sur les Logiciels photos C'est en testant des trucs comme ça de toute façon que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ghelwyn. a écrit:shana-golden a écrit:Ghelwyn. a écrit:Trop de jeu sur Tons Clairs/Tons Foncés Haaaaaaaaaa oki, oui... je débute avec ce réglage, faut le temps que je trouve LE TRUC Oui je comprend, avec toutes les possibilités qu'on nous offre sur les Logiciels photos C'est en testant des trucs comme ça de toute façon que tu trouveras Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites