OLlivia 0 Posté(e) le 20 mai 2013 alors voilà la vidéo du trophée de ce wk! alors manche 1 juste AFFREUSE mdr!! ca faisais deux semaines qu'il avait pas vus un parcours d'agility plus les 5h de voiture, et en plus vus qu'on était dans les premieres équipes a passer pas tellement le temps de le détendre enfin il y était pas et moi non plus! et les autres manches de jolies parcours (quasi impossible de courir en plus) très fière de mon titounounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 de beaux jumping!!! sur des terrains de merde ou tu peut pas conduire correctement c'est super!! bravopar contre tes zones sont hyper juste, si tu fait une pause concours cet été tu sais quoi travailler!! lol sur un chien comme ca limite je laisserais un running sur le A (que ca le fait clairement chier de se baisser jusqu'en bas et que si tu travaille sa foulée je pense que ca peu faire un joli truc) et sur passerelle et balance un "vrai" 2O2O la ca fait plus tu "jten prie arrete toi un peu dans le rouge" lool je sais pas comment tu les as travailler a la base. sinon autre détails le premier parcours tu n'y est pas du tout, enfin au début si et après l'eliminé ya plus de maitresse tu cours tu donne des ordres trop tard pas precis le chien s'excite et fait nimportequoi et decroche de toi (logique tu commande plus rien) tu t'es laissé dépassé on dirait. (bon ya le terrain boueux, le stress du poremier passage et tout hein je le concois et je critique en rien ca marrive souvent aussi lol) mais dans un cas comme ca je serait toi je sort, comme ca tu "n'encourage pas" le chien a faire ce qu'il veux et a bouffer de l'obstacle. Sortir c'est pas forcement punir, c'est aussi se dire bon la on fait de la merde viens mon chien on sort on fera bien au prochain, tu sort en courant avec lui au pire tu lui fait sauter la derniere pour rester sur du positif tu recompense a la sortie et basta ca evite d'accumuler les betise et de risquer que le chien se dissent "quand elle est paumé je fait ce que je veux". voila mon avis, mais sur une si jeune equipe je vous envie car vous faites de très joli choses, avec gédaï on fait pas aussi bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Waouh, je suis fan!!! Premier parcours, memes remarques que Valène, on dirait que tu es perturbée par sa faute arrivée en début de parcours, du coup tu perds un peu tes moyens et ça part en sucette ^^Mais sinon le reste, magnifique!! J'adore ta conduite, c'est très fluide, surtout pour le 2ème parcours ou tout s'enchaine à merveille, même parfois à distance et tout, c'est vraiment une superbe conduite!J'adore trop comme il se plaque au sol en début de parcours, la mienne si elle fait ça elle s'endort, lui il est trop au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui sa facon de se plaquer dans l'herbe genre "c'est bon jsui hultra sage et j'attend bien aller steupléééééééééé on y vaaaaaa!" mdrr espece de border va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ah non mais là je suis ENTIEREMENT d'accord avec vous pour le premier parcours! c'est clair que j'y étais pas du tout! entre les 5h de route la veille, dormir 4h et en plus dans une tente, la pluie, on est passer dans les premieres, pas le temps de le défouler! enfin une cata, j'ai honte haha! après pour les zones, il galérait a freiner tellement s'était glissant! mais oui l'objectif de cet été c'était les zones de toute façon ! :Pmerci!!!:) oui pour la distance il supporte vachement bien, je peu faire encore plus mais bon je veux pas passer pour une flemmarde non plus! MDR a oui son coucher du début est magique, faut pas que le regarde parce que je rigole des fois ! je pense que c'était le seul chien qui voulait se coucher dans la bout, et il y met même la tête! haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je rejoins les autres pour le premier parcours hihi ! Tu PLANES totalement Par contre j'aime ta prise de passerelle ! Malgré les zones qui suivent ... Pas Le 1er jumping j'aime ta conduite aussi, surtout le travail à distance après le slalom ! Et pareil pour le 2ème d'ailler.Bravo en tout cas à vous deux ! C'est top ! Mais ... Quel TEMPS !!!! Mes pauvres hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 23 mai 2013 mais je suis totalement d'accord avec vous, c'est juste affreux, j'ai envie de me frapper toute seule mdr !merci!!! :)ah lala le temps m'en parle pas, rien que d'y repenser j'ai envie de pleurer ou rigoler je sais pas.. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites