Maud et Diwan 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai carrément oublié de vous dire que j'ai participé au concours d'Aubagne Il y avait d'autres membres du forum, j’espère qu'ils viendront marquer leur ressentit Pour ma part, ça commence mal, à 5mn de commencer on m'appel, mon CD ne passe pas, on me demande si j'en ai un 2ème ou si j'ai une clé usb, je n'ai rien de tout ça, c'est mal barré, heureusement j'ai mon tel et le câble pour l'ordi, on test, ça marche, je vais pouvoir participer!!1er passage, on se mets en place, je demande la musique et la cata, ce n'est pas du tout au début de ma musique, je demande à stopper vais aider le gas à remettre au début et on repars... 10sc après avoir commencer, une dame passe derrière moi en claquant le portillon, Didi sursaute, je le perds, et ai beaucoup de mal à le récupérer, je fini ma chorée dégoûtée, très déçue de notre prestation... Pourtant au résultats on à 25,85 et classé 2ème, j'suis super etonnée!!2ème passage, j'suis remontée à bloque, Didi est à fond, cette fois tout se déroule super bien, très contente de notre passage!!Au finale on finit avec 26,65 et on remonte à la 1ère place!!!Pas de vidéo, mais des photos faites par Kathlyn :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitation pour cette première place!Je trouve les photos très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Belles photos!Un beau shetland bleu...il y en avait un au stage de Dawn à Valliguières.Bravo pour ce résultat malgré des aléas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je pense que c'était moi au stage de Dawn ^^Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon alors je vous ai vus, j'avais beaucoup aimé son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitation à vous deux et de plus superbe série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'ai vu la choré en direct mais juste le premier passage après je suis partie, mais j'ai trouvé ça très bien malgré les couacs du départ !J'avais vu la première vidéo sur le forum donc quand j'ai aperçu l'imper à Aubagne je savais que tu étais du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Vii je suis reconnaissable de loin mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites