Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

changement de croquette est-ce utile?

Messages recommandés

voici les croquette que je donne actuellement:
LUPOSENSITIV:
ingredient:
viande de poulet déshydratée moulue 33 %, farine de pomme de terre 32 %, panais déshydratés et moulus, pulpe de betteraves, graines de chardon-Marie 5 %, mélange d'huiles végétales pressées à froid 5 % (comprenant : huile de lin, huile de colza, huile de graines de bourrache), farine d'algues marines, huile de saumon 2 %, tourbière séchée 1,5 %, endive déshydratée 1,5 %, terre médicinale 1 %, ortie déshydratée 1 %, feuilles de pissenlit déshydratées 1 %, yucca schidigera.

Additifs nutritionnels :
vitamine A (10 000 UI/kg), vitamine D3 (1 000 UI/kg), vitamine E (200 mg/kg), vitamine B1 [mononitrate de thiamine] (4,0 mg/kg), vitamine B2 [riboflavine] (8,0 mg/kg), vitamine B6 [hydrochlorure de pyridoxine] (4,8 mg/kg), vitamine B12 (48 mcg/kg), biotine [D(+)biotine] (252 mcg/kg), acide folique (0,40 mg/kg), niacine (24,1 mg/kg), acide panthoténique [D-panthoténate de calcium] (8,0 mg/kg), vitamine C [acide ascorbique] (140 mg/kg), chlorure de choline (1 200 mg/kg), fer (180 mg/kg), cobalt (1,2 mg/kg).

Oligo-éléments :
manganèse [oxyde (II) de manganèse] (48 mg/kg), cuivre [oxyde (II) de cuivre] (10 mg/kg), zinc [oxyde de zinc] (65 mg/kg), iode [iodate de calcium] (1,6 mg/kg).

annalyse:
calcium 1.4 %
cendre brute 7.4 %
fibre brute 3.0 %
graisse brute 10.0 %
magnésium 0.15 %
natrium 0.31 %
phosphore 0.9 %
protéine brute 24.0 %

et voici celle sur lesquel je passe le chiot PLATINIUM PUPPY
par la suite j'aimerais que tous le monde mange pareil donc j'hesite a garder ma marque ou a passer a PLATINIUM IBERRICO:

Ingrédients :

Viande fraîche de porc (70 %, fabriqué exclusivement à partir de viande de porc ibérique), pomme de terre, poisson séché, pulpe de pommes séchée, huile de saumon, huile d'olives pressées à froid, huile de graines de lin pressées à froid, légumes séchés (carottes, tomates, alfalfa, brocoli), thé vert, fruits séchés (oranges, pamplemousses), levure de bière séchée, extrait de moule aux orles verts, romarin, graines de chardon-marie, fenouil séché, racine de salsepareille, céleri séché, artichaut séché, cresson de capucines, extrait de camomille, dent-de-lion, gentiane séchée, yucca, chlorure de potassium.

Additifs par kg :

Vitamines, provitamines et substances actives similaires :
(E-672) vitamine A : 10.000 UI, (E-671) vitamine D3 : 1.600 UI, (3a700) vitamine E (acétate d’alpha tocophérol) : 150 mg, vitamine K1 : 2 mg, vitamine B1 (mononitrate de thiamine) : 6 mg, vitamine B2 (riboflavine) : 10 mg, (3a831) vitamine B6 (hydrochlorure de pyridoxine) : 3 mg, vitamine C (monophosphate d’ascorbyle, sel de calcium/sodium) : 70 mg, vitamine B12 : 40 mcg, niacine : 20 mg, acide pantothénique (préparation de Calcium-d-pantothénate) : 20 mg, biotine (D(+)-biotine) : 200 mcg, acide folique : 300 mcg, choline (chlorure de choline) : 1.500 mg.

Oligo-éléments ou combinaisons d’oligo-éléments :
(E-1) sulfate de fer (ll), heptahydrate : 75 mg, (E-2) iodure de potassium : 1,5 mg, (E-3) carbonate de cobalt (ll) basique, monohydrate : 1 mg, (E-4) sulfate de cuivre (ll), pentahydrate : 19 mg, (E-5) sulfate de manganèse (ll), monohydrate : 40 mg, (E-6) oxyde de zinc : 190 mg, (E-8) sélénite de sodium : 0,3 mg.

Contient des antioxydants sur base de vitamines : extraits à teneur élevée en tocophérols d’origine naturelle.

Annalyse:

Protéines brutes 23%,
graisses brutes 14%,
cendres brutes 6,5 %,
fibres brutes 2,0 %,
calcium 1,6 %,
phosphore 1,0 %,
humidité (teneur naturelle) 18,0 %.

Alors sont -elle veritablement meilleur ou les luposensitiv sont elle déjà bien? car le prix est different Luposensitiv a 2.50 le Kg et platinium a 5.40 donc bon, meme si apparement on en donne moi en quantité des platinium ca me reviendra plus cher quand meme.
vos avis?

Je suis pas une pro en étiquette de croquettes mais elles m'ont l'air de se valoir. Le fait d'écrire viandes fraîches permet de gonfler le pourcentage de viande par rapport aux cas où elle est déshydratée.
Sinon les compositions qui sont quasiment identiques donc.. Prend le moins cher

oui ca se ressemble un peu lol j'hesite beaucoup car plein de gens me dissent que platinium c'est excelent comme marque

Pourquoi ne pas tester une fois les moins chers des deux, puis plus tard tu changera au pire non??C'est toujours bon de tester pour se faire un avis...C'est une idée comme ça hein

ben les moins chers c'est ce que j'ai actuellement, tout ce passe plutot bien avec cette marque.

• Créer...