Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

5 choses qu'on ne sait pas sur vos chien???

Messages recommandés

Tout est dans le titre...Anecdotes, manies, comportement...

Juste histoire de sourire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) régulièrement, Happy, notre petit Spitz de 26cm et 4kg, fait un prout :hihi:qui fait un bruit du genre ''fizzz'', il est alors tout étonné, se retourne brusquement et renifle en se demandant d'où ça vient

2) Happy, toujours, depuis qu'on lui a appris ''cible'', le soir lorsqu'il a faim, appuie sur sa gamelle comme sur un buzzer, avec tellement d'insistance que ça fait valdinguer la gamelle dans tout les sens et un tintamarre du diable

3) Happy est le meilleur petit Spitz de France en Agility. Normal : c'est le seul

4) mon sobriquet affectueux pour Ivy, est ''Vipoubelle''

5) la manie préférée de Bella, c'est de piquer les chaussures qui traînent, et de les planquer un peu partout dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Flap:
1) C'est le genre de chien qui analyse bien les situations avant de prendre une décision, il pèse le pour, le contre, les efforts nécessaires et les récompenses possibles avant de s'exécuter. Typiquement en balade il hésite toujours entre me rejoindre, avoir des caresses et peut être un petit biscuit ou faire le piquer jusqu'à ce que j'aille le récupérer et se faire enguirlander, mais au moins il ne fait pas la route tout seul ^^

2) Chaque soir, il réclame avec insistance le thé, parce qu'il sait qu'il aura droit à un petit quelque chose par ma mère.

3) Il adore aller chez le véto pour observer, mais par contre dès que son docteur se pointe, hop hop on fait marche arrière.

4) Il remue la queue avec beaucoup d'entrain dès que Moka, mon chat, fait irruption dans une pièce.

5) Lorsqu'on est à la plage, il trottine normalement dans les dunes et quand la mer est en vue, il fooooonce!

Pour Linux:

1) Il ne sait pas inviter les chiens à jouer, lui il ne demande pas il s'impose!

2) Quand il a chaud et que nous sommes dans la chambre, il va s'installer sous le lit.

3) Il aboie comme une furie uniquement quand ma soeur ainée rentre.

4) Il guette partout les reflets lumineux sur les montres ou les portables.

5) Dès qu'on arrive en vue de la maison, c'est le bonheur total!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Daïka, quand elle était chiot, s'était construite une tanière sous un buisson, où elle cachait tous les chaussons/os !
2) Toujours Daïka, qui est une miraculée ! Elle s'est enfuit sur la route, et est passée entre une voiture et un énorme camion, elle marchait juste sur les bandes blanches... Un pas d'un côté ou de l'autre, et je perdais ma chienne !
3) Ghawenn a les yeux verts !!
4) Ghelwyn, en voulant attraper une plume, a fait une galipette en tombant !
5) Eïdhen baille avec le même bruit qu'un lion, ronronne, et bavarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la chose qui étonne beaucoup les gens en voyant la taille de mon toutou c'est comment il rote après avoir mangé !!! 
Et oui il est tout petit mais il nous sort des rototos de la mort !!

Forcément ca fait rire tout le monde!!! Même nous après 4 ans de vie commune avec notre toutou.

Ensuite la chose qui m'attendrit beaucoup c'est lorsqu'on va se coucher, il sait qu'il a droit à un petit calin au dodo avec nous avant d'aller dormir seul au salon. Dans ce cas il vient au lit avec sa peluche comme si c'était un doudou....
Et s'il l'oublie il me regarde genre "Maman j'ai oublié mon doudou je reviens..." (on a un chien très expressif).... et il va chercher son doudou.... C'est trop marrant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiouaf':
. il grince constamnet, des qu'il est content il fait un bruit de gorge très aigue super chiant
. il ne sais toujours pas marcher en laisse ou revenir au pied lorsqu'il est détaché (maintenant pauvre papy jle laisse tranquille lol)
. Il aime prendre ses cachets, certain bataille avec leur chien moi jlui dit "tu veux tes cachets?" et il accoure
. il ronfle, c'est impressionnant le bruit qu'il fait!
. il doit dormir 15h par jours hihihi

Gédaï:
. il adore tellement les calins que si tu l'ignore il arrive a se caresser tout seul avec tes pieds!
. il mange le plus lentement possible, une croquette par une croquette
. il ne sais pas boire, il fait un bruit d'enfer et je me demande s'il avale vraiment de l'eau! lol
. il a peur du balai, de l'aspirateur, de la table a repasser ou de n'importe quel autre outils ménager...
. c'est un grand chasseur de mouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce post ! 

Pour Galann : 

1) Quand il veut réclamer de l'attention, il nous fait des "croche-pied" ! (merci à ma maman pour l'apprentissage "involontaire" d'un comportement qui la faisait rire ) éventuellement, si on s'arrête, il entoure notre pied de ses deux pattes et se couche dessus... ^^

2) Quand il reste seul à la maison, il a le droit à son kong au fromage... maintenant quand on mange et qu'on en est au fromage, il va chercher son kong pour le lécher (sans fromage)

3) Il attrape les mouches au vol (pas forcément top quand il s'agit d'abeilles) 

4) Il aime dormir sur le dos, calé contre un mur (je vous ferais une photo à l'occasion)

5) Et un des comportements très marqué chez Galinou, c'est un léchouilleur de première !!! (sur les photos ça ne se vois pas, mais c'est un de ses qualificatif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden :
1) Eden dort 90% du temps sur le dos sans appuis
2) il ne supporte pas qu'on le regarde dans les yeux
3) il pète souvent et pu la mort LOL
4) parfois il dort profondément, se réveil, et en courant va chercher le boudin de porte pour jouer ! 
5) il dort avec mes chats

First :
1) il rote une grande partie de la journée
2) dès qu'on lui parle avec une petite voix, il jappe
3) il sait sauter le mur du jardin sans élan
4) quand on le détache dans un parc ou autre, il court il court sans jamais s'arrêter
5) il a toujours son kiki de sorti mdr
++ il dort toujours sous la table de salon a 3ans, il doit de plier en 4 mais c'est pas grave !

Boogy :
1) il adore qu'on lui gratte les fesses
2) quand il commence a jouer il ne s'arrête plus quitte a avoir une crise cardiaque lol
3) il adore nager, et part plutôt loin ^^
4) il a avalé une horloge, a 18h55 il est devant sa gamelle pour manger à 19h !
5) il ne sait pas boire proprement mdr ! Il fait des bulles dans sa gamelle, il plonge sa tete dedans, garde de l'eau en gueule et ensuite vient poser sa tête sur nos genoux --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engie :
- Elle fait des bruits de singe quand elle est contente et qu'elle nous dit bonjours (et si on part 5min elle nous redit bonjours ^^)
- Il lui arrive souvent de se coincer la langue sur le côté, ça lui donne un air vraiment bête ^^
- Quand elle voit l'aspirateur elle l'attaque ! >.<
- Elle ne sait pas se taire, elle a toujours besoin de s'exprimer xD
- Elle ne sait pas fermer entièrement sa gueule (je ne rigole pas c'est pas une expression elle a toujours la gueule un peu ouverte)

Lee-Lou :
- Elle dort souvent sur son nez (et à d'ailleurs le nez tordu...^^)
- Quand on la fixe elle finit par aboyer et ça la rend chtarbe
- Quand elle veut attrapé une mouche elle s'explose souvent contre les vitres >.<
- Elle tremble dès qu'elle est contrariée ...
- Quand elle à faim on peut tout lui demander xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui le nez tordu de Lee-Lou m'en rappelle comme si c'était hier.
Pour les miennes,

Gipsy :
- Fait très souvent un bruit qui fait penser au mix du ronronnement du chat et du grognement du cochon.
- Se couche sur l'oreiller de gauche dans mon grand lit, et essaye de déborder sur le mien, si bien que je me retrouve souvent étouffée par un gros tas de poils.
- Est amoureuse de tous les hommes que je cotoie SAUF mon patron, a qui elle a choppé le pantalon.
- Adore faire du shopping.
- Fait ou a fait des mordillements affectueux à tous les chiens que j'ai (j'ai eu), sauf la pauvre Evy.

Evy :
- Mordille les cheveux pour montrer son affection.
- Refuse de se lever avant 9h du matin (mais 11h-12h c'est encore mieux).
- Grimpe sur les chaises comme un chat, y compris si la chaise est rangée sous la table.
- Devient dingue quand elle voit un animal autre qu'un chien, qu'elle ne connait pas.
- A déjà des poils blancs.

Scrat :
- Est aussi dingue que le "vrai" Scrat (et elle a le même regard !!)
- Est capable d'avoir peur d'un truc qui se trouvait à côté d'elle depuis 20min.
- Est un croisement entre un aspirateur et une fusée.
- Hurle de joie de manière sur-aïgue quand on rentre après une absence.
- Si on a le dos tourné, elle grimpe sur les tables, les rebords de fenêtres, le meuble tv, et tout ce qui est en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite contribution pour ce post sympa qui m'a fait sourire (on retrouve des traits de chiens qu'on connait dans ces portraits^^)

Echo:
1) il n'a jamais fait de troupeau donc se console en troupeautant ce qu'il trouve sous la main: nous éventuellement si l'un des deux reste sur place et que l'autre part en courant il course le fuyard en aboyant et pince un coup ou des animaux de toutes sortes (un groupe de cavaliers sur la plage, un troupeau de vache dans un champ...) 

2) Qu'il soit stressé ou juste excitée, la tension s'exprime pareil: les pattes arrières tremblent comme des feuilles

3) Il lui manque un bout de croc: la seule fois de sa vie où il a eu envie de ramasser un cailloux, crac!

4) Parfois quand il dort il fait le loup

5) Il a la phobie de tout ce qui pète (feux d'artifice, pétard, coup de fusil, ballon qui éclate) Pendant un moment c'était généralisé au point qu'on ne pouvait plus: ouvrir une bouteille ou une canette ou un bocal! Même faire claquer l'élastique d'un slip le faisait partir les oreilles basses lol. Maintenant ça va quand même mieux.

Fitz:
1) On l'a adopté à 2 ans il n'était jamais sorti de son box (saisie d'élevage) et était sur le point de se faire tuer par l'éleveur parce qu'il était trop vieux pour être vendu

2) Balance la queue dès qu'on fait mine de lui parler c'est un vrai moulin!

3) Aime tellement qu'on lui gratte le cul qu'il se retrouve la tête pliée dans tous les sens tout en gigotant et se casse la figure.

4) Pleure et aboie beaucoup quand les perroquets sont sortis parce que ça le stresse (ça vole, ça crie, Echo court partout...)

5) Dès qu'il arrive chez mes parents il squatte le panier de leur beagle: même en boule ça dépasse un peu mais il arrive à rentrer dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tu décris mon Galinou là Megane !!


- Il lui arrive souvent de se coincer la langue sur le côté, ça lui donne un air vraiment bête ^^
- Quand elle voit l'aspirateur elle l'attaque ! >.<
- Elle ne sait pas se taire, elle a toujours besoin de s'exprimer xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !! 

j"ai bien ri 

Slash: 

1) Il passe les 3 quarts de sa journée à dormir sur le canapé tout en pétant et bien sûr fait la sourde oreille quand on lui dit de se pousser. 
2) On ne peut pas: chasser un moustique avec un torchon, jouer à la wii, danser, faire semblant de se bagarrer, sans qu'il nous attaque avec son aboiement très féminin. 
3) Il faut l'encourager de le fait d'aller faire son pipi et sa crotte, si tu lui répète pas "vas pipi" une bonne dizaine de fois, il ne fait pas sa petite affaire. 
4) il pue de la bouche c'est une horreur un croisement entre la bouche d'égout et la marée. Il aboie comme une fille. 
5) il adore jouer avec ... des cailloux !! quand on l'emmène à la plage il choisit UN galet tu peux le jeter aussi loin que tu veux, il le retrouve et parfois même repart avec à la maison.
6) tu peux pas dire "on y va" sinon il croit qu'il part en promenade et retourne toute la maison donc quand on part on le dit en anglais ou en espagnol pour ne pas l'exciter

Hendy: 
1) a un estomac à la place du cerveau, tu peux lui dire ce que tu veux il ne réagira pas mais si tu dis "manger" tu as soudainement tout son intérêt. 
2) Tous les soirs il a un rendez-vous galant avec la chattoune Nancy, elle s'allonge dans les escalier et ils la lèche de partout (oui de partout).
3) quand il est au jardin, tu lui dis "vas chercher" et là tu as le droit d'imaginer ce que tu veux sur "que va-t-il me rapporter" de la motte de terre à l'oiseau décédé ... 
4) il a des goûts en matière de cuisine, en promenade il faut surveiller ses absences car très souvent c'est qu'il est tombé sur un butin: une bonne crotte bien fraiche et bien sûr il n'oublie pas de se rouler dedans avant la dégustation. 
5) Quand il remue la queue, tout son arrière train se balance de gauche à droit, il adore qu'on lui gratte les fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...