VanessGrouv 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Acquis :- assis - la patte - l'autre patte- couché- twist (tourne à droite)- rock (tourne à gauche)- salué- passe (il passe entre mes jambes)- le huit (il fait un huit entre mes jambes)- cabre- fait le beau- saute - saute entre mes bras- autour (il tourne autour de moi en marche avant)- toupie (il tourne autour de moi en reculant)- entre-avance (il se met entre mes jambes et avance en même temps que moi)- touche (il me touche la main avec son museau)- tape (il est assis et me donne la patte en croisé) je montre ma main droite, il me donne sa patte droite dans ma main ; je montre ma main gauche, il me donne sa patte gauche dans ma main- rampe- roule- ferme le tiroirJe lui ai aussi appris à retirer mes chaussettes au cliker.En cours d'apprentissage :- marche enfantine- entre-recul (il recule entre mes jambes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Un carnet bien rempli ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est effectivement déjà un bon nombre de tours que tu lui as appris, il est très beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oh mais je te connais beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites