Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Lico & Glen

Messages recommandés

Deux vidéos :)

Lico : 5 mois
J'adore cette chienne qui a toutes les qualités de ma belle Réglisse ...

Et Glen bientôt deux ans , on bosse le contact toujours et encore :)

Voilà n'hésitez pas à commentez , critiquer :)

Vu sur FB, j'adore ta petite Lico, on peut dire qu'elle commence TRES bien!!!=)=) Avec Glen je trouve que c'est du beau travail ce que tu fais, le contact est de mieux en mieux de bonnes vidéos =)

Est ce que tu utilises toujours autant le jouet en leurre avec ton border?

Non ! Juste pour le contact (et qu'en entraînement);)
Car ça demande énormément de concentration de sa part.

Pour son jeune âge la petite Lico semble bien appliquée et prometteuse!

Pour Glenn, je ne me permettrais pas de juger ou critiquer car mon chien n'a pas ce niveau en marche au pied mais je peux laisser deux petites remarques pour donner mon humble avis:
1) je préfère quand le jouet est derrière le dos que devant la poitrine parce qu'au moins on sait que le chien regarde le visage de la maîtresse et pas le jouet
2) c'est un goût personnel mais je trouve que parfois Glenn est très appuyé sur la jambe et met la tête devant la jambe qu'on ne voit plus trop ça donne un petit côté avachi mais en même temps c'est sûrement le visuel recherché je ne sais pas trop. Moi j'aime bien quand le chien reste droit et a un contact plus léger.

Mais voilà quoi le contact que ce soit avec la jambe ou visuel y est! ^^

Oui je ne fais pas attention à l'emplacement du jouet dans cette séance-ci !
Il sait le faire avec ou sans , simplement que j'avais tellement insisté sur le côté droit que je n'avais pas de marche au pied à gauche , donc au contraire je veux forcer le contact pour le moment (choix perso !).

Merci pour l'avis :)

Mais de rien! Quand on fait l'effort de filmer et de poster ici je pense que c'est en partie pour avoir des avis, des conseils quand les gens peuvent en donner (et des bravos pour motiver lol!)

C'est gentil !

Je ne prends pas trop le temps de poster mais c'est clair que d'avoir des critiques constructives (et je ne pense pas qu'il faut un certain niveau pour en donner , le visuel joue énormément) c'est toujours intéressant.

La prochaine je filme sans jouet comme ça je ne serais pas embêtée par sa présence :P

Vu également sur facebook !!! 

C'est toujours un régal de voir tout ce beau boulot avec tes super toutous !!!! 

Juste magnifique

Citation :
et qu'en entraînement

donc tu veux dire qu'en concours tu ne l'utilises pas?

Sinon je suis d'accord avec l'avis d'Echo :
Le chien est fixé sur le jouet
Et tant sur la position du jouet que sur la position du chien sur la marche il y a des détails qui me parlent.
C'est vrai que e leurre est intéressant pour aider le chien à mécaniser ses mouvements afin qu'ils deviennent plus "faciles" pour lui, une gymnastique.
Mais d'autre part la motivation forte qu'il a avec le jouet te donne un chien un peu en vrac comme à 1'32 où il fait (je pense) une marche position tête à gauche & où il est de travers & toi aussi puisque tu le regardes . Là le jouet je le passerais par derrière pour qu'il garde bien sa position tête (le chien est récompensé à l'endroit où il doit être pour le marquer positivement au début).
A 2'39 on voit nettement ce que Echo veut dire.

Mais c'est un jeune chien de 2 ans (lettre G), & tout dépend de ce que tu désires & entend par "contact".

Mais bon...perso avec Hoshi je bidouille, en attendant d'avoir ce que j'aimerais comme je l'avais fait avec ma chienne il y a quelque temps déjà pour tester.
Car après en obr on est censée pouvoir bouger les bras, les mains pour interpréter...
Donc ce ne sont pas des critiques mais seulement d'éventuels échanges.

En démonstration !

Je ne fais pas de concours avec lui (sauf troupeau).
Oui je suis d'accord avec ton analyse mais il y a un temps pour tout et là on reste sur des bases "brouillons" , je serais plus stricte d'ici quelques temps !

Contact je veux qu'il se colle à mon genoux pour le moment :)
Avec ou sans jouet j'ai le même résultat , il n'est justement pas très fixé jouet.

• Créer...