Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopeee

Petit aperçu d'Ivory

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Nous aimerions vous présenter Ivory, notre bébé cavalier king charles, grâce à deux vidéos qui montrent les mêmes ordres mais qui n'ont pas été filmées ni de la même manière ni au même moment. Nous espérons avoir vos avis et critiques afin de nous faire avancer avec notre loulou.
Cependant, il y a deux tours que nous n'avons pas pu vous montrer dans ces vidéos:
- Au panier
- Pas bougé







Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAAAAAAAAAAAH qu'il est chou !!!! :love:J'adore !
En tout cas il est super motivé ce loulou, ça promet ! Si j'étais à ta place, je m'assoirais au même niveau que lui, parce que là il saute tout le temps après ta main qui est fort haute par rapport à lui. Mais bon, c'est un tout petit chiot, c'est compréhensible^^ Mais moi je me baisserais la main

Sinon un autre conseil, c'est de récompenser beaucoup beaucoup les chiots (après chaque tour pour moi).

Mais c'est franchement super, bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Merci Summer pour ton commentaire :D
Je me mettrais assise devant lui la prochaine fois! Par contre, pour les récompenses, en général je lui donne une friandise à chaque tour mais là on n'avait plus de batterie... Donc j'ai du speeder.
Que me conseillerais-tu comme prochain tour, lorsque ceux là seront parfaitement assimilés?
P.S Tes chiens sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca génial ! Tu t'y prend super bien. Il est super motivé, pleins d'énergie et toujours attentif. C'est vraiment top !

Pour moi le fait que ta main soit en hauteur et que toi tu sois plus haute que lui je dirais que c'est plutôt une bonne chose, tu lui apprend à obéir quand tu es au dessus de lui, quand t'as main est en l'air.
Moi je me mettais à leur hauteur, et lorsque, petit, je leur donnais les ordres en étant debout ils avaient du mal du coup. Bon après ils ont appris mais ca a mis plus de temps. Et ils ont eu plus de difficulté à comprendre s'ils n'étaient pas à la meme haute que moi. Donc moi je pense que c'est une bonne chose.

Il a quel age ?
Je pourrais te conseiller de ne pas faire le roule trop souvent, ne pas faire fait le beau, sauter trop souvent etc avant qu'il ait fini sa croissance car ca lui abime le dos.

Sinon comme tour, sauter entre tes jambes, a s'arrêter sur demande (ce qui est très pratique), à suivre ta main, toucher des objets, bouger son train arrière,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaa les bébés... C'est toujours trop chou

Et il est tout content le loupiaud.

En général avec les chiots on évite de faire tout ce qui implique des torsions du dos ou des chocs.

Pour commencer je te dirais de mettre l'accent sur la base (même si c'est pas vraiment de l'OBR): refus d'appât, marche au pied et rappel.

Après pour faire plus fun tu peux travailler tout ce qui est look et passage entre les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zou a écrit:
Pour moi le fait que ta main soit en hauteur et que toi tu sois plus haute que lui je dirais que c'est plutôt une bonne chose, tu lui apprend à obéir quand tu es au dessus de lui, quand t'as main est en l'air.
Moi je me mettais à leur hauteur, et lorsque, petit, je leur donnais les ordres en étant debout ils avaient du mal du coup. Bon après ils ont appris mais ca a mis plus de temps. Et ils ont eu plus de difficulté à comprendre s'ils n'étaient pas à la meme haute que moi. Donc moi je pense que c'est une bonne chose.


Oui c'est sûr, mais pour moi je trouve pas difficile le fait de se relever par la suite, je trouve ça justement beaucoup plus dur de faire perdre l'habitude au chien de sauter (erreur que j'ai faite avec yuka^^)
Mais bon chacun travaille comme il veut, il y a pleins de méthodes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!!
On a voulu lui apprendre "Autour" aujourd'hui. Pensez-vous que ce soit bien de lui apprendre ça maintenant?
Sinon, j'aurai bien voulu "look" mais je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai pas encore eu le temps de bien m'habituer au forum

Zou, Ivory a eu trois moi le 23 juin :) Je trouve qu'il apprend vraiment vite. J'avais peur qu'il confonde les tours s'il en connaissait beaucoup trop. Mais pour l'instant, il les a tous bien assimilé.
Ne vous inquiétez pas! J'ai bien pris connaissance qu'il ne faut pas lui faire travailler sur son dos dès maintenant. Donc j'évite de lui faire ce genre d'exercices.
Je me mets assise sur les marches seulement lorsque j'ai du mal à m'accroupir ou m'assoir devant lui (j'ai une gonalgie et elle se réveille très fréquemment en ce moment).

Hélène, passage entre les jambes, tu parles de slalom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopeee a écrit:
On a voulu lui apprendre "Autour" aujourd'hui. Pensez-vous que ce soit bien de lui apprendre ça maintenant?
Sinon, j'aurai bien voulu "look" mais je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai pas encore eu le temps de bien m'habituer au forum

Zou, Ivory a eu trois moi le 23 juin :) Je trouve qu'il apprend vraiment vite. J'avais peur qu'il confonde les tours s'il en connaissait beaucoup trop. Mais pour l'instant, il les a tous bien assimilé.


Oui pour le "Autour", c'est bien pratique quand on veut mettre le chien dans l'axe avant de lui lancer un jouet, et puis ça peut être très excitant/motivant ;)
Il se peut qu'il confonde de temps en temps, dans l'excitation, peut être, mais ne t'inquiète pas pour ça, amuse toi avec ton chiot

hopeee a écrit:
Hélène, passage entre les jambes, tu parles de slalom?


Entre autre ... Il y a énormément de tours différents entre le jambes. Ca va de juste un passage dans un sens, à un 8 entre les deux jambes en marche arrière !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ghelwyn (je viens de voir qu'on a le même prénom :) )
Il a réussit "Autour" hier soir!!! Je suis super fière! Je vais tenter les passages alors et je vais fouiller un peu plus le forum!
Le recul a l'air super intéressant aussi! :)
Enfin bref, vous l'avez compris, je suis fan de cette discipline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tout est très bien, il est super motivé, c'est impressionnant pour un petit bout de trois mois, j'ai hâte de voir de nouvelles vidéos.
Tout a été dit, évite effectivement de faire "roule" et le "beau" à cause de sa croissance non-finie, mais tu le sais déjà à ce que je vois, donc tout va bien, super prometteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fidji! J'essaierai de faire des vidéos à l'extérieur mais j'aimerai qu'elles soient un peu mieux montées mais je suis sous mac et je ne connais pas très bien les logiciels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a était dit dans l'ensemble
En tout cas, il est bien motivé ton petit, c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopeee a écrit:
Merci Fidji! J'essaierai de faire des vidéos à l'extérieur mais j'aimerai qu'elles soient un peu mieux montées mais je suis sous mac et je ne connais pas très bien les logiciels...


A l'achat de ton mac il y a normalement le logiciel Imovie déjà présent dessus. Cherche le dans le Finder, Applications :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai mais soit je n'arrive pas à l'utiliser soit il n'est pas vraiment complet =/ pareil pour les photos. J'ai installé seashore mais ça n'est pas à la hauteur des jolies bannières qu'on trouve ici en signature :(
À part ça, on a perfectionné le "autour" aujourd'hui. Je n'en reviens pas d'avoir un chien aussi doué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...