Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopeee

Carnet de travail d'Ivory - 7 mois

Messages recommandés

Dernière MAJ le 10 novembre 2013



Bonjour à tous, j'aimerai vous présenter Ivory grâce aux tours qu'il connait et ceux qu'il apprendra plus tard. Je mettrai la liste à jour le plus souvent possible!

Acquis:
- Assis
- Couché
- Rampes
- Roules (que j'ai pratiquement arrêté de faire après plusieurs lectures)
- Montes
- Descends
- Donnes la patte
- Tapes (dans mes mains)
- Tournes (sur lui même)
- Toupie
- Autour (de moi)
- Le huit
- Fais le beau (que je fais rarement également vu que c'est un chiot)
- Pas bougé
- Tu laisses
- Au panier
- Le rappel
- Touches (ma main avec son museau)
- Recules
- Passes (Il slalom entre mes jambes)
- Prie
- Pan t'es mort

En cours :
- La marche au pied à l'extérieur.
- Saluer

Ce qu'on aimerai lui apprendre :

- Vas chercher (au laser)
- Marche enfantine
- Caches-toi


Et puis, plein d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ghelwyn! Oui il adore ça! D'ailleurs, c'est toujours lui le premier dans la salle de jeu! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est assez impressionnant ! Même mes deux chiens de 13 et 3 ans ne connaissent pas tout ça. Bon travail, un bon petit chien prometteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Fidji-Braque. On a commencé avec lui dès son arrivée à la maison. C'est peut-être pour ça qu'il a des facilités :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre votre carnet de travail de très près ! La mienne aussi va bientôt avoir 3 mois et elle commence a connaitre plusieurs tours.

Ivory a l'air d'adorer ca ! Elle est vraiment drole a voir aller ! J'ai vraiment hate de voir votre évolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir plus de détails dans un carnet dédié à votre loulou Missxena?
Ivory aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. Parfois je suis obligée de le stopper pour qu'il ne finisse pas les réserves de friandises, mais c'est toujours lui le premier dans la salle de jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous les canifreestyliens :)
Petite mise à jour concernant le carnet de travail d'Ivory! Il a assimilé trois nouveaux tours ce mois-ci:
- Recules
- Toupie (comme le autour mais il doit reculer)
- Passes (Il slalom entre mes jambes)

J'aurai aimé en faire moins mais il est toujours le premier dans sa salle de jeu... Dur dur de résister à ses petits yeux :)
J'aurai juste une question concernant le Salut. Ivory le fait très bien mais seulement lorsque je suis accroupie à côté de lui ou que j'ai la main au dessous de son museau (avec une friandise, of course)... Je n'arrive pas à lui faire exécuter cet ordre à distance... Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinette a écrit:
Ivory connaît vraiment beaucoup de choses, c'est chouette !
bravo à vous 2  


Oui c'est de plus en plus sympa! J'essaie de commencer à prévoir une choré, mais c'est pas si facile =/ Je suis assez perfectionniste et avec un toutou, il y a souvent des aléas, des changements etc... Donc on ne peut pas prévoir comment il va réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demento a écrit:
Il sait en faire un paquet de tours ! Bravo au petit surdoué !


J'essaie de le limiter un peu en ce moment. Il se précipite toujours dans sa "salle de jeu" qui est en fait notre salle de cinéma xD
Donc maintenant je fais seulement une petite séance le midi. Ca part trop vite sinon et je n'aurai bientôt plus de... Tours dans mon sac  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!! Enfin une petite MAJ de la liste des tours que connaît Ivory. J'ai ajouté "Pan t'es mort" et "tu laisses" (ce dernier, il le connait depuis un moment, mais j'avais oublié de l'ajouter).
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...