Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour cette été je vous propose, une chorégraphie de 1 minutes sur une musique de votre choix.Avec les tours que votre chien connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je vais essayer !!! Je bosse plus donc j'ai le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je vais tenter le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pourrais tu nous mètre une petite liste de musique stp ? parce que moi choisir une musique alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 il faut une musique qui corresponde a ton chien ;) si elle travaille rapidement, prend une musique au rythme plutôt rapide ou inversement. Avec ou sans parole,s c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happyboule 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pareil je vais essayer mais c'est pas gagné LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour, on a jusqu'à quand pour participer ? et comment fait-on pour envoyer la vidéo, on la poste sur cette page ou on l'envoie à un modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 il faut héberger la vidéo sur youtube, et la poster ensuite directement ici :) et jusque fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Kinette Il peut aussi être retrouvé dans les archives ce post donc on peut aussi dire que toute l'année, on peut revenir dessus et retravailler le tour =)!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci ! je vais essayer de me lancer, 2 mois pour le faire, ça semble réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duduad 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je me lance aussi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bon bin, déjà mi septembre et même après 2 mois de vacances, je ne me suis pas lancée...pourtant Calypso maîtrise les tricks, j'ai la musique mais je n'arrive pas à débuter la mise en choré, je ne sais pas par quel bout commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites