Elodie231 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Hier, promenade autour de l'étang du Moulin Neuf pour moi et Morgane (du forum) ! Nous étions accompagnées de nos bergers ... Ghelwyn, la BA - Flash, le border - Gitane, la shet !Carioca n'était pas parmi nous (balade trop longue, et trop chaud ..). 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-2627- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 la dernière du groupe, est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Une jolie série de photos (= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 que de belles photossss!!!!!et comme léna j'adore la dernièreeeee du groupeee, vous etes tous superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'adore la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Arrêteeeeez de vous moquer de ma chienne ! C'est pas de sa faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Une très belle série, ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ah vla les fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'viens completer avec un peu de mes photos 1.2.3.4.5.6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je les ai vu sur Fb , elle sont magnifique Sa doit être agréable comme balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah oui, c'est vraiment top ! Ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 1,5,7 t 9 de ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Très très belle photos j'adore la 17 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Que de belles photos qui font rêver! j'aurais trop voulu vous voir :'(Peut être l'année prochaine qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ghelwyn avec sa langue Faut pas que je dise, Gladys a la même tête parfois, sauf que j'arrive pas à immortaliser La dernière photo est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Les photos sont vraiment magnifiques bravo aux artistes et aux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi qui n'étais pas fan des BA, avec les tiens - tes photos jouent bcp je pense :p - j'apprécie de plus en plus ces chiens.J'aime bien la petite Gitane, bien mignonne !Et Flash toujours égal à lui même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites