Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Eden, juillet 2013 !

Messages recommandés

Voici une nouvelle vidéo, on bosse vraiment mais alors vraiment pas souvent, je prend pas le temps pour, c'est dommage car il aime ça ! Donc pas de nouveaux tours, mais la motivation est là, alors tant mieux ! En bonus, un gros boog lol qui lui bosse encore moins que Eden, mes parents lui font rien faire, donc depuis que je suis partie de la maison, nada ! Il a quelques reste, c'est cool, en revanche il porte bien son surnom papy boog lol on voit qu'il a pris un coup de vieux, déjà qu'il bossait lentement, mais là lol il a quand même ces moments de folies, comme dans la vidéo, ça c'est bon

http://youtu.be/brLhInmV3RI

(si quelqu'un sait comment intégrer la vidéo, ça marche plus comme avant ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 vues, 0 commentaires ... Franchement, c'est pas pour être méchante, mais quand je passe sur le forum, j'essaye de commenter un maximum de chose, et quand je vois que quand moi je poste, personne commente ... J'espère que c'est pour cause de vacances, ou alors ce forum devient complétement bof ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois on ne voit pas tous les nouveaux posts en venant sur le forum. C'est vrai que je survole un peu si j'ai pas trop le temps.
Perso ton lab chocolat il me plait , & je pense qu'il peut faire plein plein de trucs si tu le bosses un peu plus souvent. En tout cas il est joli niveau allure, pas lourd, agile.
Pour le papy, ben c'est bien ça l'occupe un peu mais je crois voir qu'il fait des pirouettes tout seul avec sa corde!  
Tu fais ça juste pour t'amuser avec ton chocolat ou bien tu aimerais faire des concours (si cen'est déjà fait) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on a pas le niveau pour les concours, et je fais ça juste pour l'occuper et nous amuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça ne fait rien : les concours c'est pas obligatoire, continue pour votre plaisir à tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ton BA on verra les choses differemment poulette, tu viseras les concours, je compte sur toi lol, moi javais deja commente. et je survole qq minutes avant de retourner au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas ici mais tu m'avais donné ton avis.

Oui quand j'aurai mon chiot ... on verra les concours, je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf la vidéo beug sur mon pc !
En tout cas la bouille d'Eden me fait toujours autant craquer  
Des labs dans toute leur splendeur, travail propre et assez calme, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo !! Eden a l'air de prendre du plaisir
Il me semblait que tu voulais un Colley avant ? :p
En tout cas, l'australien c'est un bon choix haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement y a un nette progrès au niveau de ça motivation par rapport à la vidéo d'avril, c'est super, on sent qu'il se fait plaisir et c'est le principal !
Quand à papy boog il est vachement sur le jouet, c'est cool ça pour travailler  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bug aussi mais ça se regarde avec plaisir quand même =).
Il est plus motivé qu'avant je trouve, il est tout content.
Et Boog me fait trop rire avec son jouet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu vos commentaires, merci les filles ! Oui Eden est nettement plus motivé qu'avant, maintenant a moi de le bosser plus souvent ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...