hopeee 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou tout le monde!Durant notre promenade du 24 juillet, nous avons pu laisser Ivory se gambader sans laisse et nous en avons profité pour faire quelques tours d'OBR en pleine nature :)Voici les photos:AssisAutourLe huitTournes et ToupieTouchesJe n'ai pas pu vous mettre les photos de tous les tours qu'Ivory connaît (comme le couché, donne la patte, tape, slalom entre mes jambes)... J'essaierai d'en faire et de les rajouter au fur et à mesure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il est beau ce cavalier! il viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopeee 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci Usti! On habite à l'Ile de la Réunion :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il a l'air bien concentré J'adore sa tête dans le tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopeee 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui c'est vrai qu'en photos, on a tous des têtes bizarres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Il est super mimi ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites